Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec imprimante Canon BJC 6200
antp tu parles de connexion bidirectionnelle... mais ça c'est pour le port parallèle, non ?
j'ai la meme imprimante, je l'ai mise sur USB pcq avec le câble parallèle que j'avais elle était pas reconnue.
Elle marchait aussi bien en win98 qu'en 2000...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp tu parles de connexion bidirectionnelle... mais ça c'est pour le port parallèle, non ?
j'ai la meme imprimante, je l'ai mise sur USB pcq avec le câble parallèle que j'avais elle était pas reconnue.
Elle marchait aussi bien en win98 qu'en 2000...
Yarok si qqn connait la réponse, elle m'intéresse franchement.
L'imprimante vient de me refaire le coup auujourd'hui et je ne sais pas quoi faire. La réinstall du pilote ne sert à rien...
The Kamui Up!
Yarok UP PLEASE!!  :bounce:  :bounce:
Yarok (connection USB, sous WIN98 2ème édition, je précise) Tout se passe bien, j'imprime ce que je veux: photos, slides, puis tout à coup: plus rien!

J'entends par là qu'il n'ya plus de connexion entre l'imprimante et l'ordi. Du coup: impossible pour l'ordi de savoir l'état de l'imprimante, l'impression est annulée  :fou: .

Désinstallation, complète, puis après plusieurs réinstallations, je suis forcé d'enlever la connexion bidirectionnelle. :sweat:  Pas glop. Et en plus, sans com' bidirectionnelle, je ne peux imprimer qu'une page...

:bounce: HEEEEEEEELP :bounce:  
Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)