Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros Bill Micro...
metallicablood

aspegic500mg a écrit a écrit :

Je confirme,je fais partie des conducteur qui joue au jeu du "froler c'est gagner,toucher c'est perdu" avec les pietons,et d'ailleurs j'etais a paris samedi,et je me suis bien eclaté,les pavés glissant c'est geniale la nuit  :lol: ,et j'aime assez le concept de pouvoir conduire avec pour seul regle le bon sens  :hap:  

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metallicablood

aspegic500mg a écrit a écrit :

Je confirme,je fais partie des conducteur qui joue au jeu du "froler c'est gagner,toucher c'est perdu" avec les pietons,et d'ailleurs j'etais a paris samedi,et je me suis bien eclaté,les pavés glissant c'est geniale la nuit  :lol: ,et j'aime assez le concept de pouvoir conduire avec pour seul regle le bon sens  :hap:  

:lol:

metallicablood

ycaz a écrit a écrit :

ton pseudo c'est parceque tu es fan de metallica, le groupe, parce que eux ils ont plus de 40 ans...  

Fan c'est un bien grand mot mais disons que c'est le premier groupe qui m'a fait aimer le metal... à present je trouve metallica un peu trop commercial mais ils ont fait des bons
titres tout de même...
Et pour ce qui est de l'age je vois pas le probleme... pour moi
quand je parlais de gros bill en disant qu'on m'avait dit que
c'etait plutot une clientelle jeune genre hardcore gamer je voyais 18-20ans grosso modo ... je penses pas qu'à 40ans ce soit
la majorite des personnes qui soient à la recherche de la puissance absolue à tout prix...

voila voila... en attendant je n'ai pas dis que 40ans c'etait vieux...

aspegic500mg

metallicablood a écrit a écrit :

...et en plus les voitures te foncent dessus même quand c'est vert pour les pietons !!!  

ycaz ton pseudo c'est parceque tu es fan de metallica, le groupe, parce que eux ils ont plus de 40 ans...  

metallicablood a écrit a écrit :

pas d'autres avis ?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)