Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vive la sortie des nouvelles imprimantes Canon !
_zic_ j'ai la S500
c trop de la bombe comme imprimante. Tres tres economique : ca fait 4 mois que je l'ai les cartouche sont toujours pleines. ok j'imprime pas des masses mais quand meme...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_zic_ j'ai la S500
c trop de la bombe comme imprimante. Tres tres economique : ca fait 4 mois que je l'ai les cartouche sont toujours pleines. ok j'imprime pas des masses mais quand meme...
matrixfan2k1 Par contre, c'est vrai que ceux qui viennent d'en acheter une doivent être dég'  :cry:
warzouz Moi, je dis, depuis la BJ10, Canon nous donne que tu bon. A chaque fois que j'ai voulu changé, j'ai eu que des merdes...
matrixfan2k1 Je souhaite remercier hardware.fr pour leur news du 3 janvier sur les nouvelles imprimantes Canon.
J'ai failli acheté la S630 au début de l'année et j'y ai renoncé. Heureusement pour moi, car la S750 a tout pour plaire !  :love:  Et comble du bonheur, elle imprime sans marge !  :eek2:  
Voila, c'était juste un commentaire à chaud sur le test très interessant :

http://www.hardware.fr/art/lire/408/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)