Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ASUS A7V266-e (KT266a) ça vaut la peine ???
thekao tu vois moi j'ai fait l'exp contraire:
je  m'etais achete une msi la kt7266 pro2 avec un athlon XP 1700+ et je n'ai eu que des emmerdes(reboot intempestifs, syst tres instable avec des perf tres moyennes) et pourtant j'y est mis beaucoup de bonne volonte et puis je l'ai rapporte pour la changer(i fois) puis lors de la deuxieme fois j'ai demande a prendre une autre carte l'asus a7v266-e et la miracle, tout a marche nickel sans aucun pb...
Si ca se trouve je n'ai vraiment pas eu de chance et je suis tompe sur une mauvaise serie msi mais bon quand meme deux carte...
Pour l'asus, elle est vraiment nickel!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekao tu vois moi j'ai fait l'exp contraire:
je  m'etais achete une msi la kt7266 pro2 avec un athlon XP 1700+ et je n'ai eu que des emmerdes(reboot intempestifs, syst tres instable avec des perf tres moyennes) et pourtant j'y est mis beaucoup de bonne volonte et puis je l'ai rapporte pour la changer(i fois) puis lors de la deuxieme fois j'ai demande a prendre une autre carte l'asus a7v266-e et la miracle, tout a marche nickel sans aucun pb...
Si ca se trouve je n'ai vraiment pas eu de chance et je suis tompe sur une mauvaise serie msi mais bon quand meme deux carte...
Pour l'asus, elle est vraiment nickel!
Suglock Avant j'etais un pro ASUS ou ABIT, et avec du temps j'ai vite fait le compte, cher et chiante à configurer et instable.
Suglock De la merde.
Tres performante mais instable sur ma config ATHLON XP 1800+.
Je l'ai changée au bout de deux jours pour une MSI K7T266 Pro2 et là plus de bleme, ça roule le feu.
De plus l'asus m'annoncait une tmp en full de 67°, alors que j'ai un ventilo Alpha Pal 8045, la sonde des Asus deconne.
Depuis j'ai une temp normale.
Pb d'arret de XP.
Dimebag Darrell Est ce que ça vaut la peine de changer son asus A7M 266 contre une A7V266-e (Kt266a)

bien ou pas bien ??

quels sont les avantages et les inconvénients ??

merci d'y répondre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)