Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Adresse sur Paris pour réparation graveur Yamaha CDRW 4260
mabouilla J'y ai pensé...mais c'est quand même dingue, la pièce doit avloir 10 balles!!! Faut juste que je la trouvé !!!
J'imagine que le truc le plus cher c le bloc optique et il est impec !!!
Enfin ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mabouilla J'y ai pensé...mais c'est quand même dingue, la pièce doit avloir 10 balles!!! Faut juste que je la trouvé !!!
J'imagine que le truc le plus cher c le bloc optique et il est impec !!!
Enfin ...
hardcoregamer serai ppeut etre mieux d'en acheté un nouveau ... chui sur que pour pas bocoup plus cher qu'une reparatio t'an a un 8 ou 16x  
et c pas sur que ca se repare ton bordel la
 

mabouilla a écrit a écrit :

En fait, le bolc optique est impec c'est simplement la pièce en plastique qui élève le bloc optique à la fermeture du tiroir qui est pétée...
Si vous connaissez une adresse où je pourrais me la procurer c'est bon aussi, je ferai la réparation moi même.
Merci bcp  



mabouilla En fait, le bolc optique est impec c'est simplement la pièce en plastique qui élève le bloc optique à la fermeture du tiroir qui est pétée...
Si vous connaissez une adresse où je pourrais me la procurer c'est bon aussi, je ferai la réparation moi même.
Merci bcp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR