Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comparé un duron1.3 à un athlon 2000+ c'est comme...
BenEvans

doum a écrit a écrit :

C pas nouveau et ca a toujours ete comme ca.
Mon Tbird 1200@1430 me suffit largement et je n'en changerai pas avant que l'XP 2500+ soit la.Et encore ca dependra du veritable ecart de perfs.Les graphs c'est bien beau mais gagner 3s sur un teste qui en fait 30 cai pas vraiment necessaire pour moi.
MAintenan certains aiment upgrader et c'est leur choix et leur plaisir :jap:  




 
voui qui gagne de l'argent le dépense à sa guise (meme si il le fait mal). proverbe inventé par... MOI


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BenEvans

doum a écrit a écrit :

C pas nouveau et ca a toujours ete comme ca.
Mon Tbird 1200@1430 me suffit largement et je n'en changerai pas avant que l'XP 2500+ soit la.Et encore ca dependra du veritable ecart de perfs.Les graphs c'est bien beau mais gagner 3s sur un teste qui en fait 30 cai pas vraiment necessaire pour moi.
MAintenan certains aiment upgrader et c'est leur choix et leur plaisir :jap:  




 
voui qui gagne de l'argent le dépense à sa guise (meme si il le fait mal). proverbe inventé par... MOI

doum C pas nouveau et ca a toujours ete comme ca.
Mon Tbird 1200@1430 me suffit largement et je n'en changerai pas avant que l'XP 2500+ soit la.Et encore ca dependra du veritable ecart de perfs.Les graphs c'est bien beau mais gagner 3s sur un teste qui en fait 30 cai pas vraiment necessaire pour moi.
MAintenan certains aiment upgrader et c'est leur choix et leur plaisir :jap:
eck C clair, mais comme d'habitude quand on aime on ne compte pas.
BenEvans Comparé un pentium 120 a un pentium 200.  
Y a pas un écart de performance si énorme que ça en faite!!
Les gas qu'achetes les tout nouveau athlons (alors qu'il possedait deja un truc genre 1.3/1.4 ghz) vont etre dégouté de voir qu'il ne gagnent que quelques frames par secondes (et aucune rapidité dans les appli) alors qu'ils ont du acheté une toute nouvelle carte mere et de la nouvelle mémoire. Franchement vous faites pas une affaire, surtout si vous avez pas beaucoup de tune...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR