Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon XP 1800+ et aqua 690
morpheus67

Jonas a écrit a écrit :

Si le bruit t'emmerde, tu met un adapt. 60<80 et un ventilo 80mm plus silencieux. C'est ce que je compte faire mais j'attend tjs l'adaptateur qui devrait déjà être arrivé depuis deux semaines. :( Sinon, l'avantage de l'aqua690, c'est son prix. Tu peux le trouver pour 20?.  

oui mais aqua + adaptateur = presque un alpha 8045

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morpheus67

Jonas a écrit a écrit :

Si le bruit t'emmerde, tu met un adapt. 60<80 et un ventilo 80mm plus silencieux. C'est ce que je compte faire mais j'attend tjs l'adaptateur qui devrait déjà être arrivé depuis deux semaines. :( Sinon, l'avantage de l'aqua690, c'est son prix. Tu peux le trouver pour 20?.  

oui mais aqua + adaptateur = presque un alpha 8045

phileg J'attend le Zalman 5005 (réglabe en vitesse) demain...  je vais pouvoir comparer... ;)
Paskrit

phileg a écrit a écrit :

Niveau bruit, tu le sera moins !  

par rapport à un fop 38??
car c celui que g avec mon vieux Tbird à 850

jonas euh... 21? plus exactement! :)
jonas Si le bruit t'emmerde, tu met un adapt. 60<80 et un ventilo 80mm plus silencieux. C'est ce que je compte faire mais j'attend tjs l'adaptateur qui devrait déjà être arrivé depuis deux semaines. :( Sinon, l'avantage de l'aqua690, c'est son prix. Tu peux le trouver pour 20?.
phileg Niveau bruit, tu le sera moins !
Paskrit

Jonas a écrit a écrit :

Faut voir... Moi, j'ai un TBird 1.33 overclocké à 1575 (45MHz de plus qu'un 1800+) avec un bête aqua690 + ASII et en plus les XP sont censés moins chauffer. Je suis à 51°\full load.  

Là je suis carrément convaincu, thx!!!
 :jap:

jonas Faut voir... Moi, j'ai un TBird 1.33 overclocké à 1575 (45MHz de plus qu'un 1800+) avec un bête aqua690 + ASII et en plus les XP sont censés moins chauffer. Je suis à 51°\full load.
Crouzi oui si tu n'overclockes pas !!!!
jonas sans problème
Paskrit Voilà, est-ce-qu'un aqua 690 est assez costaud pour refroidir un XP 1800+ ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)