Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Abit KG7 Lite et Memoire DDr??? (trés urgent!)
j2c NAN, elle ne marchera qu'a 266mhz
donc te casse pas la tête

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
j2c NAN, elle ne marchera qu'a 266mhz
donc te casse pas la tête
momo3038 Svp, g besoin de votre aide assez rapidement, car je veux d'abord savoir si j'achéte de la 2700, va t elle trouné à cette vitesse là sur une KG7, et de plus, dois je acheter maintenant, ou risque t elle de baisser das les semaines à venir (d'aprés vous!)
momo3038 up!
momo3038 elle prend la PC2700 alors si je comprend bien?
Sinon, votre avie sur les futurs tarif de ma MV, grosse baisse d'aprés vous ou quoi.
jaycee j'ai la KG7 Lite :
j'ai une 256Mo SAMSUNG et une 128 Hyundai.. c vrai que la compatibilité c pas ca mais ca marche a 140 de FSB...
 
C vrai que de prendre de la Micron c pas mal ca evite les soucis... mais c cher!
 
Sinon la KG7 gere le PC2100 (133DDR) mais tu peux mettre le FSB plus haut... au moins 150 a ce que j'ai vu, mais la faut baisser le multiplicateur du proc....
 
Voila, et sinon KG7 rulez! :d
momo3038 Slt à tous, je vourdrai b'abrod savoir si cette carte mére gére de la mémoire 2400 ou 2700, si non, y a til qd même une défférence entre de la 2100 et les 2 autres!
De plus, à l'achat de cette CM, g eu un jolie petit papier me disant qu'il y as des pb de compatibilté avec la moimoire, qu'il faut de même barette pour que cela fonctionne!
Actuellement g une noname 256 Mo, mais je vais la revendre!
Je voudrais savoir si j'achéte du Micron pour le moment (barette de 512 voir 1Go) pars la suite pourrait je rajouter n'importe qu'elle barette de la marque Micron, merci d'avance!

 

[edtdd]--Message édité par momo3038--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR