Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compatibilité CM MSI et Duron 1.2
Langelus

leroyhab a écrit a écrit :

merci pour ton aide.
maintenant la question c'est: as-tu du flasher ta carte mere? c'est une operation qui me rebiffe pour l'instant.  

Oui j'ai flashé avec la version 3.2 . Fait comme CeleronII et Maxicrash disent et ça passe facilement. Moi aussi l'opération me faisait peur  :sweat: mais c'est passé tout seul. Quand ta disquette est prête, tu reboot, le flash se fait tout seul sans que tu dois faire quoi que ce soit puis il redémarre tout seul et c'est parti. Mais prend une bonne disquette ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Langelus

leroyhab a écrit a écrit :

merci pour ton aide.
maintenant la question c'est: as-tu du flasher ta carte mere? c'est une operation qui me rebiffe pour l'instant.  

Oui j'ai flashé avec la version 3.2 . Fait comme CeleronII et Maxicrash disent et ça passe facilement. Moi aussi l'opération me faisait peur  :sweat: mais c'est passé tout seul. Quand ta disquette est prête, tu reboot, le flash se fait tout seul sans que tu dois faire quoi que ce soit puis il redémarre tout seul et c'est parti. Mais prend une bonne disquette ;)

maxicrash ben y'a encore plus simple, tu fous le prog sur disquette, tu redémarres en msdos, et pis tu flashouilles...
j'ai une k7t pro 2 (bios 3.2) et j'ai acheté un Thbird 1,4Ghz FSB 266, ça marche en le faisant passer 14*100...
CeleronII Sinon, le Duron 1200 est compatible avec la K7T-Pro1 et 2 et 2A comme c'est un FSB de 100Mhz.
CeleronII C'est très simple de flasher, sur ma K7T-Turbo, tout les version de bios sont passé 1 par 1.
Tu télécharge le new bios, tu décompresse, tu créer une D7 système, tu copie le contenu du fichier décompressé sur ta D7, tu regle ton bios pour booter sur la D7 et tu boot dessus.

:hello:
leroyhab merci pour ton aide.
Langelus Ca fait des mois que je cherche à le savoir et depuis hier je sais que ca marche (moi j'ai la Pro1).  

Par contre, faudra sûrement flasher.

http://www.msi.com.tw/support/cpus [...] l=K7T+Pro2 :hello:
leroyhab Bonjour,
Je voudrais savoir si ma carte mere MSI K7T PRO2 est compatible avec le nouveau Duron 1.2Ghz.
Je n'ai jamais fait d'upgrade du Bios et je voudrais savoir si ce sera utile si j'achete ce processeur.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)