Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vitesse du ventilo de votre alim ???
Shaad :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shaad :bounce:
thecoin J'en ai mis sur mes delta, ca a changé ma vie :sol: mais les ventilos ont moin performant,il faut pas l'oblier
le belge desole j avais pas vu :D  
ca a l air plutot pas mal et je crois que je vais m en acheter un pour mon proc car le Delta a 7000tr/min :gun:
thecoin http://www.materiel.net/buffer/2315.jpg  
French_Phoenix

thecoin a écrit a écrit :

C'est des potar avec une gros radiateur qui te permettent de diminuer manuellement la vitesse de tes ventillo, moi je les règle pour qu'il fasse un min de bruit et qu'il reste performent.  

ok, merchi ;)

thecoin

Le Belge a écrit a écrit :

ca marche comment le FanMate  

Voir le post d'avant

le belge

C'est de la balle ces trucs, j'en ai mis sur tout mes vemtilo :sol:  

ca marche comment le FanMate

thecoin C'est des potar avec une gros radiateur qui te permettent de diminuer manuellement la vitesse de tes ventillo, moi je les règle pour qu'il fasse un min de bruit et qu'il reste performent.
French_Phoenix

oui mais la vitesse des ventilo augmente comment ??? t°c ??

thecoin

babou a écrit a écrit :

Ben oui:

http://www.materiel.net/details_FANMATE.html

:D

C'est pas trop cher (mis a part les fdp), et super pratique!!  

[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd]

bipim2000 sur enemax 350 thermo.
au demarage 900trs/min et en cours d'utilisation 2100trs/min, placé audessus d'un p4 1.7 box. avant avec mon athlon, il etait à 3000trs/min
French_Phoenix ah ok c'est un potar, je pensait que c'été des ventilo. Y marche comment ces potentiomètres ????
Shaad Ben oui:

http://www.materiel.net/details_FANMATE.html

:D

C'est pas trop cher (mis a part les fdp), et super pratique!!
French_Phoenix y zon ca à materiel.net ???
Shaad Voila, juste pour me faire une petite idee... Je viens de recevoir mes FanMate I de chez Materiel.net, et pour le moment, je viens de regler le S2 de mon alim a 1500 Tours/min.....ca fait un petit debit d'air... je ne suis pas sur que cela suffise...

Et vous???

PS: sinon, dans le boitier, juste un autre petit S2 en extraction (enfin tres tres peu) tournant a 1200 Tours/min...

[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)