Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide Pour Config
wuub merci pour tout!!!  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wuub merci pour tout!!!  :bounce:
thecoin c'est de la balle  :sol:
wuub merci de vos reponses :)

il n'y a pas de problemes entre la KR7A et le xp1600+ ?
thecoin

mikestewart a écrit a écrit :

Pour une nouvelle config, un Duron 1 Ghz et une Radeon 7200 ne sont pas suffisants. Prends plutôt un Athlon XP 1600+ avec une GeForce3 Ti200/Radeon 8500LE. Pour le ventilo, un Aqua 690. Le reste est bien. :)  

pareil!

mikestewart Pour une nouvelle config, un Duron 1 Ghz et une Radeon 7200 ne sont pas suffisants. Prends plutôt un Athlon XP 1600+ avec une GeForce3 Ti200/Radeon 8500LE. Pour le ventilo, un Aqua 690. Le reste est bien. :)
wuub Bonjour,
je voudrais un avis expert sur une config pour gamer (quake, unreal et autres);  
voila ce que je pensais faire:
processeur AMD Duron 1Ghz (SocketA)
carte mere ABIT KR7A KT266A (socketA) DDR
memoire DIMM DDR-SDRAM 256 Mo PC2100 (266Mhz)
graveur YAMAHA CRW2200E-VK 20/10/40 SafeBurn CDRW IDE
ventilateur PLATINIUM radiateur (Socket A & 370)
disque dur MAXTOR DiamondMax Plus 40 Go UDMA 133 7200t  
carte video ATI Radeon 7200 64 Mo SDR TV

je suis pas un pro en matiere de config et le budget tourne au alentours des 6000 Frs, si vous avez des conseils ou suggestions
et plus particulierement en ce qui concerne la carte maman, le proc et la carte graphique...

merci d'avance
wuub

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)