Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche explication pour mettre a jour bios ABIT KT7 RAID
Michel Merlin

dyke a écrit a écrit :

Pour pouvoir passer au XP 1600+ il te faut une KT7A
La KT7 non A a un FSB de 100Mhz seulement et le XP necessite 133Mhz.


Pour passer au XP, n'importe quelle fréquence, il faut théoriquement une KT7A[-RAID] rev 1.3, comme indiqué dans le lien que j'ai donné - lequel précise en outre dans quelles conditions et limites on peut enfreindre cette règle.
 
Un TB 1.4/266 ne marchera en effet qu'à 200fsb sur la KT7, mais il marchera, et restera utilisable plus tard à 266fsb sur une autre mobo.
 
Paris, Wed 23 Jan 2002  15:54:15 +0100


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Michel Merlin

dyke a écrit a écrit :

Pour pouvoir passer au XP 1600+ il te faut une KT7A
La KT7 non A a un FSB de 100Mhz seulement et le XP necessite 133Mhz.


Pour passer au XP, n'importe quelle fréquence, il faut théoriquement une KT7A[-RAID] rev 1.3, comme indiqué dans le lien que j'ai donné - lequel précise en outre dans quelles conditions et limites on peut enfreindre cette règle.
 
Un TB 1.4/266 ne marchera en effet qu'à 200fsb sur la KT7, mais il marchera, et restera utilisable plus tard à 266fsb sur une autre mobo.
 
Paris, Wed 23 Jan 2002  15:54:15 +0100

dyke Pour pouvoir passer au XP 1600+ il te faut une KT7A
La KT7 non A a un FSB de 100Mhz seulement et le XP necessite 133Mhz. :bounce:  :bounce:
dragonsphax

mehdi59 a écrit a écrit :

Bonjour a tous j ai une carte mere ABIT KT7 RAID avec un duron 700@952 et je cherche  a mettre mon bios a jour pour mettre un athlon xp 1600+ est ce possible? OU EST CE KE JE DOIT CHANGER DE CARTE MERE?
merci a tous  




 
 
J'ai la meme...et les XP en 266...he ben ils passent aps...c marque dans les update de bios sur le site de Abit..ils marque qu'en updatant le bios tu peux mettre des XP...mais attention c juste pour le kt7A raid et pas la kt7 raid...mais comme les bios sont les memes pour les deux carte et ben faut faire gaffe.
 
Seul sol..faire comme je vais etre oblige de faire..achete une KR7A raid...(ou une autre mais bon abit c bien kan meme  ;) )

Michel Merlin C'est possible, mais il vaut mieux soit acheter un Athlon ThunderBird (le 1.4GHz/266fsb est à ~150?), soit acheter une nouvelle mobo. Détails dans Why does only the KT7A(-RAID) version 1.3 support the AthlonXP processor?.
 
Plus généralement pour tout ce qui concerne les Abit KT7[A][-RAID], voir l'excellente [g]Paul's Unofficial ABIT KT7 FAQ
de Paul E Howland.
 
Paris, Wed 23 Jan 2002  14:47:20 +0100
mehdi59 Bonjour a tous j ai une carte mere ABIT KT7 RAID avec un duron 700@952 et je cherche  a mettre mon bios a jour pour mettre un athlon xp 1600+ est ce possible? OU EST CE KE JE DOIT CHANGER DE CARTE MERE?
merci a tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR