Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb Abit KT7A
gogodancer1 Essaye un scandisk minutieux sur ton dd, (surtout si c'est un ibm, tu as peut etre des clusters defectueux)
 
Pour ma part je m'en suis apercu car dans le niveau d'un jeu, ca se bloquait et ca faisait crac crac, ainsi que pourles gravures qui se plantaient de temps a autres

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gogodancer1 Essaye un scandisk minutieux sur ton dd, (surtout si c'est un ibm, tu as peut etre des clusters defectueux)
 
Pour ma part je m'en suis apercu car dans le niveau d'un jeu, ca se bloquait et ca faisait crac crac, ainsi que pourles gravures qui se plantaient de temps a autres
Yonico J'ai un pb avec ma carte mère :
avec une geforce2 mx le pc se bloque de temps en temps en appuyant sur la barre défilement dans une fenetre windows (reset obligatoire)
avec un graveur traxdata impossible de graver à la volée mais avec un graveur lg ca passe.
 
j'ai mis à jour le via 4 en 1.  
 
j'ai essayé avec une autre kt7a mais toujours le même pb. pouvez vous m'aider
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR