Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SB Live! Platinum + ASUS CUV4X-C + win xp ?
Esoleill Et bien non ca ne marche pas.
En fait c'est assez curieux, le problème apparait par exemple sur le jeu "Harry Potter". Lors de la première utilisation après l'installation, ça fonctionne parfaitement. Je fait une sauvegarde de ma partie, et lorsque je relance le jeu une 2ème fois, ça ne marche plus, les grésillement reviennent.
Le patch via pci latency me sempble être prévu pour les chipset VIA 686B. Et mon chipset est le 686A (carte mère ASUS CUV4W-C)

Quelqu'un a-t-il une autre solution?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Esoleill Et bien non ca ne marche pas.
En fait c'est assez curieux, le problème apparait par exemple sur le jeu "Harry Potter". Lors de la première utilisation après l'installation, ça fonctionne parfaitement. Je fait une sauvegarde de ma partie, et lorsque je relance le jeu une 2ème fois, ça ne marche plus, les grésillement reviennent.
Le patch via pci latency me sempble être prévu pour les chipset VIA 686B. Et mon chipset est le 686A (carte mère ASUS CUV4W-C)

Quelqu'un a-t-il une autre solution?
Esoleill je v essayer ca et je reviens vous dire si ca marche.
cyberfred pci latency patch que tu trouves sur clubic
Esoleill Décidément, personne ne veut m'aider...
Esoleill Salut, j'ai des problèmes certains de son sur certaines application. Des craquements, le plus souvent.

Si vous pouviez m'expliquer CONCRETEMENT comment me séparer de se truc qui devient vraiment insupportable !

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)