Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Peut-être un virus!!!!!! besoin de vos avis
kidycarus :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kidycarus :lol:
kyky une explication rationnelle :D
GrosPied c kom pour les vaches dans les années 60 ! regardez X files !!! c de la combustion spontannée !!!!!!!!!!!
Prophetch Ptete un hacker qui a mis un virus "grillant". Il existe un virus qui fait tout marcher les matériaux à fond, jusqu'à qu'ils grillent.
 
C'est posssible que qqun introduise et active ce virus dans votre pc sans que vous vous en rendez compte...
 
Enfin c'est une hypothèse hein ! :crazy:
snuffer

kyky a écrit a écrit :

 
le probleme ,c 'est que c'est arrivée a plusieurs personnes de quartier deifferrent voir de ville differrente.
Autres explications?  




y a pas d'autres explications
une surtension ca arrive  et malheureusement ca fait mal
un virus endommager le matos comme ca j'y crois pas

kyky

snuffer a écrit a écrit :

je dirais plutot une surtension
reseau electrique en mauvais etat  




le probleme ,c 'est que c'est arrivée a plusieurs personnes de quartier deifferrent voir de ville differrente.
Autres explications?

snuffer je dirais plutot une surtension
reseau electrique en mauvais etat
kyky up! personne a eu ce phenomene :(
kyky voila,depuis quelque jours, certain Pc qui se trouvaient connecte sur internet, se sont etteint tous seul, puis apres impossible de les rallumes .Apres recherche les cartes mères ou carte video ou disk dur se trouvent griller.
Je voudrais savoir si d'autres personnes se sont retrouves dans ce cas là.
serait-ce un nouveau virus :??:  
Merci

 

[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR