Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PIV et Cie...
pm Salut,

Voila j envisage de faire l'acquisition d'un PIV 1.8A sur une msi 845 ARU (845D + DDR + RAID). Est ce un bon choix? Pour l'o/c vaut il mieux un intel box ou pas (sachant qu ils sont un peu plus cher). Je dispose de 512 Mo de DDR PC2100 en CAS 2 : puis je esperer un 18*133? Une alim de 300 W sera t elle suffisante? sachant qu il y aura deux DD IBM en raid derriere.

Excusez pour toutes ces questions mais en PIV j'y pane que dalle.

Merci pour vos reponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pm Salut,

Voila j envisage de faire l'acquisition d'un PIV 1.8A sur une msi 845 ARU (845D + DDR + RAID). Est ce un bon choix? Pour l'o/c vaut il mieux un intel box ou pas (sachant qu ils sont un peu plus cher). Je dispose de 512 Mo de DDR PC2100 en CAS 2 : puis je esperer un 18*133? Une alim de 300 W sera t elle suffisante? sachant qu il y aura deux DD IBM en raid derriere.

Excusez pour toutes ces questions mais en PIV j'y pane que dalle.

Merci pour vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)