Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qu'elle carte mere RAID pour un athlon XP ???
jack48 en quoi la msi a des perf de merdes ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jack48 en quoi la msi a des perf de merdes ???
thecoin

DragonSphax a écrit a écrit :

vache...moi en mettant mes barracuda 40Go sur mes ide en DM66 (he oui carrmeent) j'arrive a des perf de 42 (bench avec le log ATTO disk bench)....
 
20 c kan meme pas terrible  




 
Les resultats des test sont fait avec des soft != ,donc tu ne peux pas comparer les resultats.

dragonsphax vache...moi en mettant mes barracuda 40Go sur mes ide en DM66 (he oui carrmeent) j'arrive a des perf de 42 (bench avec le log ATTO disk bench)....
 
20 c kan meme pas terrible
thecoin J'ai mis mes Barracuda en RAID 1 pour stocker des données, donc je m'en fou qu'ils soient plus lents que si ils sont sans le RAID. De plus sur mon controleur promise il sont légérement plus rapide que seul:résultat avec sandra 2001
 
Barracuda seul: ~22000
Barracuda RAID0: ~20000
Barracuda RAID1: ~24000
 
J'ai sutourt choisir les Barracuda pour leur silence et leur fiabilié.
dragonsphax pour tes barracuda tu a activé le raid ou pas??
 
parceque moi sur ma KT7....ils sont plus rapide en etant en dur normaux sur le raid qu'en etant en raid activé sur le raid...
(et bcp plus rapide sur les IDE normaux :-(( )
moi le raid c surtout pour avoir des possibilite de branche des dur en plus...j'ai deja 4 perif ide dont 3 dur, et je voudarai en prendre encore un ou deux dur...donc pas le choix.masi tes barracuda kan tu  les met en normal sur les port raid ils tourne comment????
thecoin KR7a_RAID => des perfs de fou, mais y faut une bonne alim poue etre parfaitement stable.Si tu veux avoir une idée de tout ce que l'on peut faire avec regarde ma config.
 
MSI=>Très stable, mais des perfs minable
 
ASUS=> est une compromis entre les deux perf/stabilité
 
Soyo=>tres peu connu, donc a evité pour l'instant
 
Les barracuda IV ont des perfs de merde sur les deux, inférieur au disque seul.

 

[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd]

dragonsphax

thecoin a écrit a écrit :

:non: J'ai les deux et ils equivalent, si tu veux une difference faut aller dans le haut de gamme  




 
salut... :hello:  
tu conseillerai koi comme mobos raid alors...j'hesite entre KR7A RAID, la ASUS, la MSI K7T pro 2 Ru et la Soyo Dragon plus...
 :??:  :??:  :??:  
 
et pis comme tu as les deux...sais tu si les barracuda ata4 marche bien sur le promise et sur le hightpoint 372...parceque ils merde sur le 370...?

Petote Msi k7T 266pro2 ru
thecoin :non: J'ai les deux et ils equivalent, si tu veux une difference faut aller dans le haut de gamme
pm c le promise d apres tomshardware.fr donc msi k7t266 ru2 ou a7v266e de chez asus a mon avis...
jack48 qu'elle est le meilleur controleur RAID le PROMIS ou le HighPoint HTP372 ????
thecoin ABIT KR7a-RAID :love:
jack48 voila tout est dans le sujet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR