Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel meilleur proc 1 Ghz pour Abit BE6-II ??
bjbebert Un celeron 1 Ghz c'est pas mal, ou un 1.1 Ghz, même.
Le problème, c'est que intel ne fait plus que des tualatins, et je suis pas sur qu'ils soient compatibles avec ta carte mère. Si tu veux un coppermine, dépêche toi d'en prendre un tant qu'il en reste.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bjbebert Un celeron 1 Ghz c'est pas mal, ou un 1.1 Ghz, même.
Le problème, c'est que intel ne fait plus que des tualatins, et je suis pas sur qu'ils soient compatibles avec ta carte mère. Si tu veux un coppermine, dépêche toi d'en prendre un tant qu'il en reste.
le sti par contre sur ma be6-II y'avait pas moyen de mettre fsb133, y'a pas les coeff multiplicateurs faits pour.
alors a la limite un celeron 1GHz (fsb100 je crois) devrai passer.
ou si tu arrives a trouver un p3 1GHz fsb 100 (rare).
maintenant faut voir si ton bios les accepte.
fredl OK, comme ça, le choix est clair.
 
Merci.
Samanosuke

fredl a écrit a écrit :

Ah, même avec un adaptateur de slot ?
 
(j'ai branché mon Celeron 500 socket 7 sur un adaptateur slot one)  
 
 




Oui meme avec un adaptateur c'est impossible (d'ailleurs ça n'existe meme pas) car AMD et Intel n'emploient plus la meme techno depuis l'Athlon (ça fait un bout de temps deja :D )
Pour un athlon, faut obligatoirement une Carte mere DEDIEE a l'athlon (socket A).Par contre pour un P3 ça doit le faire sur ta carte...

fredl Ah, même avec un adaptateur de slot ?
 
(j'ai branché mon Celeron 500 socket 7 sur un adaptateur slot one)

 

[edtdd]--Message édité par fredl--[/edtdd]

Samanosuke

fredl a écrit a écrit :

Salut,  
 
J'ai une Abit BE6-II, et je veux changer mon Celeron 500 pour mettre un processeur 1 Ghz (et je ne veux pas changer de CM).
 
Quel est le meilleur processeur pour cette CM ?
Le P3 ou l'Athlon ??
 
Je sais que cette carte est sensée supporter les P3 1Ghz en 133 FSB, mais je ne sais rien concernant les Athlon.
 
Mes principales utilisations sont musique (enregistrement et mastering) et jeux.
 
Merci.
Fred.  




Faut oublier les Athlons, on peut pas les mettre sur cette carte :D

fredl Salut,  
 
J'ai une Abit BE6-II, et je veux changer mon Celeron 500 pour mettre un processeur 1 Ghz (et je ne veux pas changer de CM).
 
Quel est le meilleur processeur pour cette CM ?
Le P3 ou l'Athlon ??
 
Je sais que cette carte est sensée supporter les P3 1Ghz en 133 FSB, mais je ne sais rien concernant les Athlon.
 
Mes principales utilisations sont musique (enregistrement et mastering) et jeux.
 
Merci.
Fred.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR