Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HD qui ne s'arrète plus sous XP
Antares Le polio que je suis des fois ...
Mise en veille désactivée dans le bios, vous pouvez y croire, un mec assez bête pour pas avoir vérifé ?  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Antares Le polio que je suis des fois ...
Mise en veille désactivée dans le bios, vous pouvez y croire, un mec assez bête pour pas avoir vérifé ?  :gun:
Antares :bounce: up :bounce:
Antares avzno : disque de données non partagées, il fait vraiment trop de bruit. Et pis je partage une bonne vingtaine de Go sur les deux autres HDs...
Antares c'est à dire ?
ddr555

Antares a écrit a écrit :

Tiens non, je l'ai pas dit en fait   :??: :lol:  

Bon, c'est un disque non système ...  

il fait peut être des accès continuels  :sarcastic:

vazno75 je cherhcais chez ki jetais entrain de dl le dernier skeud de manu chao! cest donc chez toi  :lol:  :lol:  :lol:
Antares Tiens non, je l'ai pas dit en fait   :??: :lol:  

Bon, c'est un disque non système ...
Antares Hum, j'ai dit DISQUE DE DONNEES.

Le disque système, tu peut coller ton oreille dessus, il faut pas de bruit  :love: .
ddr555 c'est windows XP qui swappe en permanence  :sarcastic:
Antares Hello,

J'ai un de mes HDs qui fait un max de boucan, je règle donc mes otpions d'alimentations pour qu'il s'arrête au bout de 10 minutes, comme ça il ne me dérange pas pour dormir.

Le problème, c'est que depuis hier (installation et desinstallation du customizer XP), mon HD refuse catégoriquement de s'arrêter (je précise qu'il n'y a que lui, et qu'il n'est utilisé par acucun programme).

Une idée ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)