Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible de faire reconnaitre ma carte CompactFlash sous 2000?
xzara

Citation :

il y a des problèmes de cette nature avec certaines marques de cartes, désolé (appareil photo kodak par exemple)


 
pour moi c'est assez bizzare,j'ai 2 cartes CompactFlash une c'est Sandisk 8Mo,et l'autre c'est Memorex 64Mo,quand je suis sous millenium les 2 cartes sont reconnues sans problème,mais sous 2000 il y a que la SanDisk 8Mo????


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xzara

Citation :

il y a des problèmes de cette nature avec certaines marques de cartes, désolé (appareil photo kodak par exemple)


 
pour moi c'est assez bizzare,j'ai 2 cartes CompactFlash une c'est Sandisk 8Mo,et l'autre c'est Memorex 64Mo,quand je suis sous millenium les 2 cartes sont reconnues sans problème,mais sous 2000 il y a que la SanDisk 8Mo????

akanico il y a des problèmes de cette nature avec certaines marques de cartes, désolé (appareil photo kodak par exemple)
xzara :cry:
xzara

Citation :

J'ai un lecteur MP3 ou le format utilise pour stocker les fichier n'ai pas reconu sous windows !!! et Windows dit qu'il faut formater le lecteur !!!
 
N'aurais tu pas le meme probleme ???


 
exactement!!!!!

yokland J'ai un lecteur MP3 ou le format utilise pour stocker les fichier n'ai pas reconu sous windows !!! et Windows dit qu'il faut formater le lecteur !!!
 
N'aurais tu pas le meme probleme ???
 
ps: Regarde avec Fdisk s'il y a une partition non-dos ....
xzara il me dit à chaque fois de formater le disque?? il est fou j'ai une centaine de photos dedans :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR