Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : De l'aide ! de l'aide s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!
Esoleill J'aimerais beaucoup avoir de plus amples précision, d'autant que ce problème semble être connu par beaucoup de monde.

Il doit exister un patch correctif, où le trouve-t-on?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Esoleill J'aimerais beaucoup avoir de plus amples précision, d'autant que ce problème semble être connu par beaucoup de monde.

Il doit exister un patch correctif, où le trouve-t-on?
The Kamui 9 chances sur 10 problème de compatibilité de drivers/programmes avec XP, pourquoi ne pas prendre 2k?
Esoleill Je possède une carte son SB Live! Platinum, une carte mère ASUS CUV4X-C apparament à bas de chipset VIA 686A (dites-moi si je me trompe). Mon PC tourne sous XP Pro et tout fonctionne à merveille... sauf le son qui se retrouve altéré avec une attrocité indescriptible dans certains jeux (exemple Harry Potter).

Ewpliquez-moi concrètement comment me débarasser de ce truc qui me pourrit la vie depuis une semaine, je vous en serai très reconnaissant !

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)