Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ordinateur qui plante au démamrage.
hotmen !UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hotmen !UP
hotmen !UP
hotmen Bonjour,

pour naple de disquette c'est première chose que j'ai tester voir s'il étais dans le bon sens et j'ai mêm changer de cable j'ai aussi tester un autre lecteur.

!UP
wolverine24425 Regarde si la nappe de la disquette est dans le bon sens
-carte mere defectueuse
-barrettes de ram defectueuses  
-proc mort  
-peripherique dead

y a des tas de possibilités dans ce cas.

Retour SAV !  :hello:
hotmen !UP
hotmen !UP
hotmen !UP
hotmen !UP
hotmen !UO
wouatouwouatou euh... je voulais dire, enlever aussi le cpu et la ram...
Enfin, ton bios detecte au moins ton cpu ou pas ?
et ta ram ?
hotmen Bonjour,

le cpu est bien entrée dans le socket et j'avais déja tester de façon comme tu mentionnait et rien à faire...
wouatouwouatou je dirais le CPU... il doit etre mal mis ou foutu.. :D

Essaie de debrancher tout sauf carte video, clavier et ecran... et allume simplement...
hotmen !UP
hotmen Bonjour,

non j'ai rien changer.

!UP
The Kamui Hmmmmmm... Tu as fait des modifs de config récemment?
hotmen Bonjour,

mon ordinateur a moin d'un ans et il fonctionnait bien avant dernière fois quand je suis servi tous marchais no1
The Kamui Je dirais qu'un de tes composant est défectueux.
Est-ce du matériel neuf?
hotmen Bonjour,

j'ai athlon 850 mhz avec 128 mg de mémoire vive pc133 un carte video ati expert 2000 32 mg le tous monté sur un msi k7t pro2-a(ms-6330)

Lordque je démmare mon ordinateur la page du post apparait et il fait sont bip mais il ne va pas plus le calvier ne répond pas imposible d'asseder au bios j'ai essayer de faire la touche insert just quand je vient de démarré rien à faire j'ai fait un clear cmos et c'est toujours le même problème.

sur led diagnostique il dit que j'aurais problème avec lecteur de disquette(le cable ne saurait pas installer) j'ai changer le cable par un autre qui fonticonne bien (il vient d'autre pc)j'ai même changer le lecteur et toujours ce problème que l'ordinateur fait sont post elle fait bip mais toujours à la page ou tu vois le logo energie star. Et je peut acceder au bios le clavier fonctionne je vois les leds du clavier clignote lorsque je démmare le pc.

Je vous remercie tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)