|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Ecran 22" : lequel ? | ||
kileak2 |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
kileak2 |
|
Tueur de pixels |
|
Tueur de pixels | un de mes pote vient de se payer unIiyama MA201D (vision Master pro 511)
franchement il est terrible comme ecran ,son prix aussi ;) |
Littlebib | moi j'ai le 22pouces IIYAMA ben po de bleme depuis aout 2001... et image parfaite... |
Skilachi |
|
kileak2 |
|
salopar |
Et les FLATRON ?? jamais vu de barres sur un Flatron ... |
kileak2 | MITSUBISHI : un autre post :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
kileak2 |
|
Skilachi | pour le 22" j'ai longtemps cherché et je me suis personnellement tourné vers mitsu (meme si c 300F plus cher), afin d'éviter les désagréments des iiyama, à savoir avoir une électronik o/c, un SAV pas terrible, et le mank de cage de farraday. |
kileak2 |
|
jicee | :lol: :lol: :lol: :lol: Prend un Mitsubishi eux au moins ne font pas d'overcloking au niveau de l'electronique pas comme iyama et en plus le SAV il suit pas (un peu logique tout le monde en achéte). :non: :non: :non: :non: |
zawdiablon |
|
zawdiablon |
|
Le_Feu_Follet |
|
dlenel | Voici une pub vue chez Ldlc.
ca parait pas mal .a voir IIYAMA 22" DIAMONDTRON PLAT MA201D Prix du site* : 869 ? (5700,27 Fr TTC) Réduction: 100 ? (655,96 Fr TTC) Soit un prix final* de 769 ? (5044,31 Fr TTC) CODE PROMO: IIYAMA22 A saisir à la fin de votre commande * Hors frais de port et assurance - Offre limitée à un écran par client. IIYAMA dont le nom n'est plus à faire dans le monde des écrans nous offre ici un écran plat diamondtron 22" dont les carectéristiques sont excellentes et qui en font un objet à un rapport qualité prix époustouflant. Attention néanmoins si nous vous offrons 100 euros de réduction, il n'y aura que 40 écrans à ce prix là ! Il ne s'agit donc pas de trainer pour retrouver cet écran au plus vite sur votre bureau ! |
dlenel | Voici une pub vue chez Ldlc.
ca parait pas mal .a voir IIYAMA 22" DIAMONDTRON PLAT MA201D Prix du site* : 869 ? (5700,27 Fr TTC) Réduction: 100 ? (655,96 Fr TTC) Soit un prix final* de 769 ? (5044,31 Fr TTC) CODE PROMO: IIYAMA22 A saisir à la fin de votre commande * Hors frais de port et assurance - Offre limitée à un écran par client. IIYAMA dont le nom n'est plus à faire dans le monde des écrans nous offre ici un écran plat diamondtron 22" dont les carectéristiques sont excellentes et qui en font un objet à un rapport qualité prix époustouflant. Attention néanmoins si nous vous offrons 100 euros de réduction, il n'y aura que 40 écrans à ce prix là ! Il ne s'agit donc pas de trainer pour retrouver cet écran au plus vite sur votre bureau ! |
Athlon55 | perso IIYAMA c de la daube pour moi car ils utilisent les pov tubes diamontrons a 2 balles, on voit 2 lignes noirs sur l ecran ki divisent l ecran en 3 parties egales et qd on les remarque apres on ne voit plus k ca, perso , je prefere les sony pour les grands ecrans |
Le_Feu_Follet | up |
SplitForm | Aujourd'hui, j'ai reçu ça :
IIYAMA 22" DIAMONDTRON PLAT MA201D Prix du site* : 869 ? (5700,27 Fr TTC) Réduction: 100 ? (655,96 Fr TTC) Soit un prix final* de 769 ? (5044,31 Fr TTC) CODE PROMO: IIYAMA22 A saisir à la fin de votre commande * Hors frais de port et assurance - Offre limitée à un écran par client. IIYAMA dont le nom n'est plus à faire dans le monde des écrans nous offre ici un écran plat diamondtron 22" dont les carectéristiques sont excellentes et qui en font un objet à un rapport qualité prix époustouflant. Attention néanmoins si nous vous offrons 100 euros de réduction, il n'y aura que 40 écrans à ce prix là ! Il ne s'agit donc pas de trainer pour retrouver cet écran au plus vite sur votre bureau ! Attention cette promotion prendra fin au plus tard le 24 janvier 2002 à minuit ! Le site : http://www.ldlc.com/fiche/PB00012611.html [edtdd]--Message édité par SplitForm--[/edtdd] |
kileak2 |
|