Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CD-R 90 mn
Ceornu Merci, au contraire, d'après cette liste il peut au moins graver 87mn59s !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ceornu Merci, au contraire, d'après cette liste il peut au moins graver 87mn59s !
herv je eis désolé, mais je crois que ton graveur n'est pas compatible.
http://www.disc4you.com/news/99min.html
chris25fr non ,j'en ai grave un .Il est lisible sur mon graveur(encore heureux) mais mon pioneer dvd 16/40 ne comprend rien . C'est pas du tout lisible par tous les lecteur. C'est le gros pb.
kaiser47 bon, la gravure des 90mn c une chose, mais apres, c lisible sur tous les lecteurs cd/dvd recents? (d'a peu pres un an?)
Ceornu Up
Ceornu Ah... genre un Yamaha 8424S ?
thenutskiller Il faut que ton graveur supporte les CDR 98 Min.
Ceornu Salut tous,

J'arrive pas à graver des CD-R de 90 mn. J'ai lu ici et là qu'il faut l'overburner en fait. Il est reconnu comme un 80 mn et il faut alors l'overburner jusqu'à 90 mn. Est-ce suffisant où y a-t-il aussi un problème de graveur, en dehors du fait qu'il faut qu'il supporte l'overburning ?

Merci à tous,  

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)