Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un conseil please sur un kit clavier souris onde radio !!!!!!!!
Clarkent

Zel a écrit a écrit :

Perso, trackball optique crosoft =>  :pt1cable:  
Sensibilité extra et fini les tapis merdiques  :D  



franchement c est une alternative tres interessante.
j y ai paense et jai pas encore franchis le pas.
mais je me tape encore.
j ai peur de voir ce que ca donne dans un jeu :/.

 

[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent

Zel a écrit a écrit :

Perso, trackball optique crosoft =>  :pt1cable:  
Sensibilité extra et fini les tapis merdiques  :D  



franchement c est une alternative tres interessante.
j y ai paense et jai pas encore franchis le pas.
mais je me tape encore.
j ai peur de voir ce que ca donne dans un jeu :/.

 

[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd]

Clarkent

maxicrash a écrit a écrit :

Clarkent : j'ai pas la science qui fuse :)
moi j'ai une intellimouse USB avec file et boule, 3 ans de bons. et loyaux services, elle marche tjs nickel  



vije dis pas, y a 3 ns il y avait d excellent matos.
maintenant y a un truc qui claque au bout de 6 mois.
et le matos c est du pur marketting, l evolution la technologie elle y est, mais en fait  c est jsute pour les chiffres, car dans la realite ca represente rien du tout et la plus part du temps c est malmis en place ou sous exploite.

Zel Perso, trackball optique crosoft =>  :pt1cable:  
Sensibilité extra et fini les tapis merdiques  :D
Huan de Valinor Logitech Cordless Desktop Pro... pas le kit avec le clavier noir Zero-tilt (qui t'eclate les poignets) et la souris optique (une vraie merde les souris optiques...), mais l'ancien avec le clavier ergo et la souris a boules, dans les 105 ? dans la plupart des magasins qui en ont encore...
 
Marre des souris optiques !!!
maxicrash Clarkent : j'ai pas la science qui fuse :)
moi j'ai une intellimouse USB avec file et boule, 3 ans de bons. et loyaux services, elle marche tjs nickel
Clarkent

kaiser47 a écrit a écrit :

trust fait aussi de trs bons produits en general, mais si tu cherche des conseils, laisse tomber, tout le monde ici est sur logitech. j'en ai fait les frais.  



bein ce qui est sur c est que moi j ai une logitech d il y a 3 ans avec boule et avec un file et j en suis tres content :D.
mais aujroud huio les souris sont merdiques.
y a pas de secret.

The Kamui Pour l'utiliser quotidiennement, je peux te conseiller le cordless de logitech et même pour les jeux il est terrible  ;)
kaiser47 trust fait aussi de trs bons produits en general, mais si tu cherche des conseils, laisse tomber, tout le monde ici est sur logitech. j'en ai fait les frais.
Clarkent

maxicrash a écrit a écrit :

une souris ça s'overclocke
les accus c'est pas fait pour les chiens  ;)  



t o/c quedalle quand c est a nods radio.
tu sais bien que t as pas acces au raffraichissement radio de l emmeteur et du recepteur.
 
apres pour l utiliste qu il y a, c est a dire que dalle.
suffit d augmenter la sensibilite, tu as quasi le meme effet, un ralentissement de la souris., car l p/c du port ps2 fait exactement cela :D.
enfin bon certain trouveront unconfort d autres trouveront ca gadjet.

maxicrash une souris ça s'overclocke
les accus c'est pas fait pour les chiens  ;)
leto Et puis souris 40Hz pour les jeux :sarcastic:  
enfin si tu joue pas > piles :(
maxicrash un pote a le kit logitech tout noir, avec des boutons partout, molette pour le son, bouton arret winamp / soft DVD et tt le toutim, inconvénient, souris tjs allumée et pis +ou- 900F
iverson http://www.logitech.com/cf/products/keyboards.cfm
 
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140004.html
iverson demain je dois achete un kit clavier mais je ne sais pas lequel choisir, ok le mieux i parait que c le Cordless Desktop? Optical mais c ossi le plus chere, qui peut me conseiller un bon kit clavier souris sans fil, et souris sans boulle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR