Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : K7N420 Pro + Switch KVM = pas de clavier ?
Huan de Valinor Merci pour le conseil... mais je HAIS flasher les BIOS lol j'essaye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Huan de Valinor Merci pour le conseil... mais je HAIS flasher les BIOS lol j'essaye
phileg Il m'arrive de perdre aussi ma souris USB (rarement), mais j'avais déjà ce problème avec une autre config..

Essai le new Bios 2.20
e-TE essaie en updatant ton bios je crois que sa a ete ameliore avec le dernier bios (2.2) va voir le topic a la derniere page pour l'adresse de d/l
Huan de Valinor Le probleme est relativement simple, je viens d'ajouter une machine à mon parc, avec une K7N420 pour CM (bios 2.0), tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles sauf que... en voulant la raccorder a mon switch KVM (Belkin OmniView USB avec une souris USB et un ensemble Logitech Cordless Desktop en PS/2) j'ai la souris et le clavier au premier passage sur cette machine, mais des que je change de machine et revient sur la K7N420, je perds complètement le clavier du switch... sauf à débrancher la fiche USB cote CM puis la rebrancher a chaque fois que je reviens sur la K7N420... cela quelque soit le clavier PS/2, et je ne peux pas utiliser de clavier USB si je veux conserver les commandes du switch depuis le clavier...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)