Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le topic pour tweaker le bios d'une Geforce
Sachy :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sachy :hello:
Malko De rien.. et tant qu'à faire tu peux aller lire ça:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
fivele Thank's pour l'orientation, c'est vrai qu'avec le prix du matosssseeeeee il faut parfois prendre certains risques mais pas trop  hahahhaha  :non:  

:hello:
Malko

fivele a écrit a écrit :

Le mieux alors si Nvmax fonctionne sans devoir flasher le bios et de l'employer comme tel. et ce pour eviter des embrouilles eventuelle à voir quoi!!  :jap:  

C'est plus facile c'est sûr...

fivele Le mieux alors si Nvmax fonctionne sans devoir flasher le bios et de l'employer comme tel. et ce pour eviter des embrouilles eventuelle à voir quoi!!  :jap:
Malko

fivele a écrit a écrit :

:heink: question, est -ce obliger de flasher le bios de la Geforce3 T200 pour pouvoir booster celle-ci ?
ou pour pouvoir employer Nvmax?

thank's :ange:  

Non, pas du tout.. Tu peux tout a fait overclocker ta carte sans toucher au bios..La réponse est dans la page précedente:

.. Il est tout a fait possible de monter les frequences memoire et GPU directement par le bios. Ca evite de charger un résident au demarrage de windows. C'est plus simple quoi..
Par contre, c'est moins "souple" pour modifier les frequences car il faut reflasher le bios a chaque fois..
Donc, testez d'abord vos overclocking avec le soft sous windows, et une fois que vous êtes sur d'avoir trouve les frequences maximales, vous les modifiez dans le bios. A partir de ce moment, vous n'aurez plus besoin de charger l'utilitaire windows au démarrage (c'est pas grave si vous le laissez mais ca fait  double emploi..c'est con !)

fivele :heink: question, est -ce obliger de flasher le bios de la Geforce3 T200 pour pouvoir booster celle-ci ?
ou pour pouvoir employer Nvmax?

thank's :ange:
Malko Arf.. je me suis aussi rendu compte après coup que ta syntaxe est douteuse.. c'est quoi le -S4 après NVFLASH..

Il faut taper nvflash -f "nom_du_bios"
Malko

alliochat a écrit a écrit :

malko aide je t'en suplie...
g suivie toute tes indication a la lettre mais impossible de flash le bios de ma gf3 ti200 siluro. :(  
g dl nvflash et dos4gw ainsi qu'un nouveau bios,g fait une disquette de boot g rappelle dos puis:

c:>a:
a:>nvflash -s4 tid_0028.rom

ensuite une page s'affiche et me demande de confirmer en tapant yes, chose que g faite puis plus rien ne se passe :(  
au bout d'un moment je retourne voir sous win98 et la mon bios n'a pas changer :eek2:  
aidez moi... :jap:  

essaie d'utiliser vgaflash si tu n'arrives pas avec NVflash..
la syntaxe est la même, tu peux le lancer a partir d'une fenetre dos sous windows.

Sachy C'est ici ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)