Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alim de 235w pour un athlon
windzag pour vous kel alim de 300-350 w est la meilleur, silencieuse aussi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
windzag pour vous kel alim de 300-350 w est la meilleur, silencieuse aussi ?
DDT

hyphares a écrit a écrit :

Bon je t explique...

G actuellement flingué ma tour 300W...
 Et toute ma bécane tourne sur une alim 230W (Voir Config 1 sur le matos), bah ca marche... je sais pas comment mais ca marche...
 Ce qui peut t arriver C que ton alim ne delivre pas assez de puissance pour alimenter tes composants d ou plantage, reboot exctinction... Il faut voir le nombre de Disk Durs, de lecteurs CD/DVD, etc...
 Mais voit quand meme pour passer à une tour 300W, il y en a des très abordable...  

voui mais avec une ECS c'est pas pareil
il lui faut une bonne alim pour tenir en 133/133

bjone mon ancien 250w supportait le tbird 1.4, mais passé 1.5ghz, elle se vautrait....

tu peux trouver des 350w à 400 frs...
windzag ouia vaut mieux ke je la change, et comme boitier pas trop cher non + le kel je prends?
hyphares Bon je t explique...

G actuellement flingué ma tour 300W...
 Et toute ma bécane tourne sur une alim 230W (Voir Config 1 sur le matos), bah ca marche... je sais pas comment mais ca marche...
 Ce qui peut t arriver C que ton alim ne delivre pas assez de puissance pour alimenter tes composants d ou plantage, reboot exctinction... Il faut voir le nombre de Disk Durs, de lecteurs CD/DVD, etc...
 Mais voit quand meme pour passer à une tour 300W, il y en a des très abordable...
DDT je viens de m'acheter ca : http://www.agem-informatique.com/b [...] =TRU-12492

pas encore pu tester mais il parait qu'elle est pas mal :)
c'est le même prix qu'une 350W enermax, alors bon ...
windzag vous me conseillez koi comme alim pas trop trop cher vers 500f koi
DDT il te faut bonne 300W grand minimum, surtout avec une ECS

[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd]

windzag voila  j'ai un P3 733 avec une alim de 235w , mais la j'ai acheté une athlon xp 1600 , un Elite + ventilo, dois changé l'alim? si oui ça va m'apporté koi de +?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)