pour vous kel alim de 300-350 w est la meilleur, silencieuse aussi ?
DDT
hyphares a écrit a écrit :
Bon je t explique...
G actuellement flingué ma tour 300W...
Et toute ma bécane tourne sur une alim 230W (Voir Config 1 sur le matos), bah ca marche... je sais pas comment mais ca marche...
Ce qui peut t arriver C que ton alim ne delivre pas assez de puissance pour alimenter tes composants d ou plantage, reboot exctinction... Il faut voir le nombre de Disk Durs, de lecteurs CD/DVD, etc...
Mais voit quand meme pour passer à une tour 300W, il y en a des très abordable...
voui mais avec une ECS c'est pas pareil
il lui faut une bonne alim pour tenir en 133/133
bjone
mon ancien 250w supportait le tbird 1.4, mais passé 1.5ghz, elle se vautrait....
tu peux trouver des 350w à 400 frs...
windzag
ouia vaut mieux ke je la change, et comme boitier pas trop cher non + le kel je prends?
hyphares
Bon je t explique...
G actuellement flingué ma tour 300W...
Et toute ma bécane tourne sur une alim 230W (Voir Config 1 sur le matos), bah ca marche... je sais pas comment mais ca marche...
Ce qui peut t arriver C que ton alim ne delivre pas assez de puissance pour alimenter tes composants d ou plantage, reboot exctinction... Il faut voir le nombre de Disk Durs, de lecteurs CD/DVD, etc...
Mais voit quand meme pour passer à une tour 300W, il y en a des très abordable...
pas encore pu tester mais il parait qu'elle est pas mal :)
c'est le même prix qu'une 350W enermax, alors bon ...
windzag
vous me conseillez koi comme alim pas trop trop cher vers 500f koi
DDT
il te faut bonne 300W grand minimum, surtout avec une ECS
[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd]
windzag
voila j'ai un P3 733 avec une alim de 235w , mais la j'ai acheté une athlon xp 1600 , un Elite + ventilo, dois changé l'alim? si oui ça va m'apporté koi de +?