Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour le firmware IBM sorti hier question pour ceux qui l'ont execute
rene pierre oui c'est plus prudent ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rene pierre oui c'est plus prudent ! ;)
powerboost J'ai le firmware (j'ai 2 dtla 307045 qui sont listés) mais j'ose pas mettre à jour de peur de perdre les données. Est-ce vrai que ça efface tout? Ils conseillent dans le readme de tout sauvegarder avant. Vu que j'ai pas reçu mes cdr j'attend un peu... :D
hben up
hben

aurel01 a écrit a écrit :

www.fdrsoft.fr.fm  

:heink: je vois aucun lien pour le firm IBM...

WebAmster

snaille a écrit a écrit :

pour mon 75 gxp dtla 30go, cet outil a rendu mon DD muet, on peu regler son niveau sonore avec un curseur, je ne crois pas que cet outil (ibm ftools 1.40) corrige physiquement le dd.  

ca rend silencieux et tu te retrouve avec un temps d'acces digne des disk de y a 5ans! :D

snaille pour mon 75 gxp dtla 30go, cet outil a rendu mon DD muet, on peu regler son niveau sonore avec un curseur, je ne crois pas que cet outil (ibm ftools 1.40) corrige physiquement le dd.
rene pierre non pas encore mais j'ai posté un topic similaire !!je vais le tester de toutes façons!!
aurel01

rene pierre a écrit a écrit :

c'est pour les deckstar c'est a dire tout les derniers IBM !! 75GXp 60GXP etc......  

tu l'as applique?

aurel01

rene pierre a écrit a écrit :

c'est pour les deckstar c'est a dire tout les derniers IBM !! 75GXp 60GXP etc......  

arg j'avais raison

rene pierre c'est pour les deckstar c'est a dire tout les derniers IBM !! 75GXp 60GXP etc......
aurel01 www.fdrsoft.fr.fm

[edtdd]--Message édité par aurel01--[/edtdd]

marcelpoire Donne un lien pour le download !!!! :D
vicking Il est ou ce Firmware svp?
Merci
aurel01 oupsssssssssss
mouyou :non:  
les DTLA correspondent aux 75GXP, avec plateaux de 15Go. les 60GXP (IC35L) ont des plateaux de 20Go.
aurel01 si oui
je me souviens plus comment ca marche les ibm les dtla c  pas les derniers?
mouyou il est déclaré comment ton disque dur, au POST ? ca serait pas IC35lxxAVERxxx par hasard ?
aurel01 ben si
mouyou dans ton profil, je crois avoir vu un 60gxp, c pas un dtla ça... :heink:
aurel01 oui oui c sense aùmeliorer les perfs et la stabilite
mouyou c pour les dtla ce firmware non ?   :heink:
aurel01 voila j'ai voulu le mettre et je voudrais savoir ce qui s'est passe chez vous quand vous l'avez execute
car on dirait que le flash n'a pas ete exxecute la disquette a demarer mais pas de mise a jour firmware

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)