Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte tunner pour ordi portable
bilou merci à vous!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bilou merci à vous!!
molosse ahh peut-etre pour la hauppauge .. par contre 500-600 sur internet ? tu es sur ?
cybermatos

molosse a écrit a écrit :

Chez Intermicronet ils vendent encore la PCTV USB de chez pinnacle qui se connecte sur port USB .. 872 fr frais de port compris  

c'est de l'arnaque ,celle de HAUPPAUGE qui est meilleure en plus,coute dans les 500-600f!!

cybermatos

bilou a écrit a écrit :

en fait je ne trouve pas dans les sites de cartes tunner pour ordi portable, pouvez vous m'indiquer svp où en trouver, le prix etc...
est il facile de l'installer dans un pc portable?
merci  

Un moment donné j'en ai cherché aussi en PCMCIA ,et j'en ai pas trouvé,je me suis donc dirigé vers le boitier HAUPPAUGE WINTV USB!!

molosse Chez Intermicronet ils vendent encore la PCTV USB de chez pinnacle qui se connecte sur port USB .. 872 fr frais de port compris
bilou en fait je ne trouve pas dans les sites de cartes tunner pour ordi portable, pouvez vous m'indiquer svp où en trouver, le prix etc...
est il facile de l'installer dans un pc portable?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)