Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : affichage 16 couleurs seulement
Zel Winzip fait aussi de l'archive multi disk !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zel Winzip fait aussi de l'archive multi disk !
izz winace le fait aussi.
 
www.telecharger.com
marsupilami pour la découpe de fichiers, je crois que winrar le fait
 
www.telecharger.com pour le d/l-er
menestrel Je télécharge donc sisoft sandra en espérant qu'il pourra me désigner la carte mère. Pendant que je t'ai sous la main, connais-tu un soft qui découpe les fichiers pour les mettre sur disquette 3.5 pouces ? merci d'avance. (c'est quand même curieux qu'il n'y ait aucune étiquette qui donne le nom de la carte)
menestrel Je télécharge donc sisoft sandra en espérant qu'il pourra me désigner la carte mère. Pendant que je t'ai sous la main, connais-tu un soft qui découpe les fichiers pour les mettre sur disquette 3.5 pouces ? merci d'avance. (c'est quand même curieux qu'il n'y ait aucune étiquette qui donne le nom de la carte)
vazno75 sisoft sandra alors!
menestrel

vazno75 a écrit a écrit :

essaye de trouver le nom de la mobo avec sisoft sandra par exemple ou avec tes yeux parfois c ecrit dessus!
ensuite touslesdrivers.com ou le site du constructeur pour trouver les drivers!  




 
merci : sympa : on m'a dit que le nom de la carte mère était écrit sur le chipset. En fait il est écrit SCI et c'est le constructeur du chipset. Je n'arrive pas à voir autre chose écrit ailleurs. Je vais encore redémonter et regarder

vazno75 essaye de trouver le nom de la mobo avec sisoft sandra par exemple ou avec tes yeux parfois c ecrit dessus!
ensuite touslesdrivers.com ou le site du constructeur pour trouver les drivers!
menestrel on m'a prêté un vieux 133. Je sais que les fonctions graphiques sont intégrées dans la carte mère. J'ai aucun cd ou disquette où je pourrais trouver un pilote. Au lancement , j'ai un message : PCI true colors. Quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR