Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BIOS Geforce 3 (Creative/Msi de preference)
Kyp Durron gain PERFS : 0.00000%

aparement les BIOS de la gainward etait les 3.20.00.00.19 donc on en a un largement plus recent

sinon avec une de mes Geforce 3 j'ai plus de stabilité et moins de bug en O/C 240/550 et l'autre que j'ai refuse tjs de passer 230 / 540, mais bon sinon dans l'ensemble je suis content c simple et rapide a faire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyp Durron gain PERFS : 0.00000%

aparement les BIOS de la gainward etait les 3.20.00.00.19 donc on en a un largement plus recent

sinon avec une de mes Geforce 3 j'ai plus de stabilité et moins de bug en O/C 240/550 et l'autre que j'ai refuse tjs de passer 230 / 540, mais bon sinon dans l'ensemble je suis content c simple et rapide a faire...
Coockie Tiens moi au courrant des perf nouvelles plz pour que je vois si ca vaut le coups

[edtdd]--Message édité par coockie--[/edtdd]

Kyp Durron flashage reussit !

Merci je vais tester mes PERFS !

coockie : dans tout les cas ton BIOS est plus vieux que le 3.20.00.12
Coockie hum moi j'ai 3.20.00.10.13 et il n'est pas referencé sur la page. ca veu dire quoi ca ???
Kyp Durron Merci je vais tenter le flashage :-)
M16 C'EST LE 3.20.00.12

http://www.x86-secret.com/articles/nvbios.htm#GF3
Kyp Durron Je me souviens lors du test de Marc sur HFR des ti200 il avait souligner que la gainward avait un BIOS plus recent et donc plus performant que les autres cartes a frequences égale...

J'aimerais savoir si un tel BIOS est trouvable pour ma Carte une Geforce 3 Creative (MSI 822)

j'aimerais bien avoir un bon boost de perfs

Mon BIOS actuel est le 3.20.00.10

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)