Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problem miro pctv + XP et son canal
Clarkent y a pu de ptach y a qu un seul ficheir aujourd hui.
et ca ne sert a rien d instller ces pilotes ca fonctinne tres bien sans et avec moretv ou ktv.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent y a pu de ptach y a qu un seul ficheir aujourd hui.
et ca ne sert a rien d instller ces pilotes ca fonctinne tres bien sans et avec moretv ou ktv.
bagu

Schtroumfi a écrit a écrit :

sous xp et 2k les drivers 2k fonctionne nickel juste suivre connement la procédure ...  

C tout comme tu dis !  :benetton:

schtroumfi sous xp et 2k les drivers 2k fonctionne nickel juste suivre connement la procédure ...
farib pourtant sur leur site c marque compatible windows 2000...
mrpochpoch

zaptura a écrit a écrit :

ma carte tuner a pas les bons pilotes pour XP(non signés numériquement par windows les gros En....)dc si qqn pouvait me dire ou les choper ce serait cool.
Autre pb: pour décoder le son de canal ac xp
 :wahoo:  :wahoo:  

t'as de la chance ... j'ai une miro PCTV sous Win2k, et pas moyen de l'utiliser ... pas de drivers à jour chez MIRO ( ou pinnacle )  
juste une grosse procédure de merdre avec install de patchs sur d'autres patches qui patches eux-même une version déja patchée ...  

Si qqn comprends pourquoi ils fournissent pas une version d'install pour win2k autonome !!!  :??:  

j'vais pas passer ma soirée à rebooter ma bécane 10fois tout ça pour installer cette p....n de carte miro PCTV ! Enfin, j'aimerais la réinstaller quand-même ... y a des choses bien sur la chaine cryptée en ce moment ???  :p

zaptura ma carte tuner a pas les bons pilotes pour XP(non signés numériquement par windows les gros En....)dc si qqn pouvait me dire ou les choper ce serait cool.
Autre pb: pour décoder le son de canal ac xp
 :wahoo:  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)