Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pbm d'installation de dd udma100
vazno75 redemarre ton ordi avec le vieux DD et le new! une fois sur windows connecte toi a internet et va la:
http://www.maxtor.com/Maxtorhome.htm

puis dans la section product support et softawre utilities! DL le soft pour partionner ton DD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vazno75 redemarre ton ordi avec le vieux DD et le new! une fois sur windows connecte toi a internet et va la:
http://www.maxtor.com/Maxtorhome.htm

puis dans la section product support et softawre utilities! DL le soft pour partionner ton DD
athon essaye avec Partition Magic !?
sinon, il est peut-être naze ton DD ?!?
potronp Si ,qqu'1 a une solution, je pense que c'est faisable, n'hésitez pas postez..................Merci
potronp G essayé de mettre une partition dos principale (sans succès),une partition dos étendue (sans succès).
Que faire? là est tout mon pbm!!
athon

potronp a écrit a écrit :

Oui c'est un ide, il le reconnai, mais le pbm c'est que dans fdisk je n'arrive pas a mettre "en route" correctement ce DD!!  

quelles sont les manips que tu réalises dans FDISK ?

potronp Dans le bios, g mis en recherche auto.
potronp Oui c'est un ide, il le reconnai, mais le pbm c'est que dans fdisk je n'arrive pas a mettre "en route" correctement ce DD!!
athon

c une carte mere ABIT KT7A-RAID VIA KT133A  

elle gère par défaut le UDMA100 pourtant, ton bios devrais reconnaitre ton DD (c'est un IDE et pas un SCSI)
tu as configuré ton bios pour qu'il recherche ton DD ?

potronp c une carte mere ABIT KT7A-RAID VIA KT133A
athon quelle est ta CM ?
potronp com koi?
athon

en fait la carte mère le reconnait, mais pas dans le bios (juste après) car c'est considéré com un périph scsi dans win98.  :ouch:  :??:

tu n'a pas un patch à passer pour le chipset de ta CM ?

potronp en fait la carte mère le reconnait, mais pas dans le bios (juste après) car c'est considéré com un périph scsi dans win98.
athon il est reconnu comment dans to Bios ??
potronp C'est à dire en fait que quand j'arrive dans fdisk, je peux sélectionner le nouveau disque dur, mais après avoir mis une partition principale, au redémarrage ça plante.
athon

G 1 pbm pour la reconnaissance de mon dd maxtor 40Go udma100.
Je pense que je n'utilise pas correctement fdisk.

Je pense aussi (eh oui!!) que je devrais transferer tout le c: (4.3 Go). Mais sans la reconnaissance et le formatage du nouveau dd c'est Chaud!!

Merci d'avance...  

C'est à dire ?

potronp G 1 pbm pour la reconnaissance de mon dd maxtor 40Go udma100.
Je pense que je n'utilise pas correctement fdisk.

Je pense aussi (eh oui!!) que je devrais transferer tout le c: (4.3 Go). Mais sans la reconnaissance et le formatage du nouveau dd c'est Chaud!!

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)