Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : muse XL ou SB live player 5.1 ???
bozotheklown Moi j'ai énormément de problèmes pour configurer ma sb live en 5.1 sur mon ampli a/v sur l'entrée digitale...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozotheklown Moi j'ai énormément de problèmes pour configurer ma sb live en 5.1 sur mon ampli a/v sur l'entrée digitale...
Alkor2001 Moi j'suis satisfait de ma Live5.1, à part que j'suis pas doué et que j'arrive pas à avoir un son 5.1 correct avec mes enceintes, mais ca c'est du à moi, pas à la carte....
Sinon j'avais cru comprendre que les live acvaient des problèmes de drivers sous XP, mais sous 98SE en tout cas c'est parfait!!
moimoitoitoi prend la live je viend d'en prendre une.. j'avais la muse
pedja ben la SB live est à 30F de +, vu que y'a moyen que je me matte un film de temps à autre le 5.1 les vaut mais en fait pas mal de gens sont pas satisfait de leur live c pour ça que je me posait la question...
fute77 alors la moins chere suffira
pedja up !!!
pedja Voiolà, je cherche à acheter une carte son surtout pour les meupeutroa et les jeux à l'occas', les deux que j'ai citée se vendent en gros au même prix, j'ai du mal à faire mon choix sachant que je connait pas grand chose en carte son ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)