Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACPI sous Win98...
Tueur de pixels lu!
moi pour pouvoir desactiver l'ACPI ,j'ai du charger un bios modifie ,alors regarde quel son les bios dispo pour ta CM  
mais attention ,si tu compte regler des pb d'IRQ en desactivant l'ACPI ,n'oublie pas que du coups ,la gestion d'ennergie du pc sera desactive,et c'est un peu chiant par moment,le pc ne s'eteind plus tout seul ,ect...

ps: astuce sous W2K pour desactiver l'ACPI ,au moment ou le pc propose la touche F6 pour les mode SCSI ou RAID faut appuyer sur F7,et meme si on n'a pas de message durant la manipe ,l'ACPI est desactive

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tueur de pixels lu!
moi pour pouvoir desactiver l'ACPI ,j'ai du charger un bios modifie ,alors regarde quel son les bios dispo pour ta CM  
mais attention ,si tu compte regler des pb d'IRQ en desactivant l'ACPI ,n'oublie pas que du coups ,la gestion d'ennergie du pc sera desactive,et c'est un peu chiant par moment,le pc ne s'eteind plus tout seul ,ect...

ps: astuce sous W2K pour desactiver l'ACPI ,au moment ou le pc propose la touche F6 pour les mode SCSI ou RAID faut appuyer sur F7,et meme si on n'a pas de message durant la manipe ,l'ACPI est desactive

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

CeleronII Pourquoi tu veut le virer, sa marche très bien l'ACPI.
napalm02 J'ai pas APM non plus il est tres bizarre mon bios par contre je sais pas comment le vire dans le materiel de window... :sweat:
OverFlow ya pas ACPI dans le BIOS ??
ya APM par contre ? si oui vire le...
napalm02 Comment on pe desactiver cela please sans pass par bios car il n'est pas dedans ... :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)