Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quesako ?
Fouge Dans un précedant post j'ai donnée des liens pour les drivers/patch Intel

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fouge Dans un précedant post j'ai donnée des liens pour les drivers/patch Intel

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
BloodyCarnage Toi tu savais, mais pas lui. Faudrait pas qu'il essaye ca sur ca machine, le résultat me parrait assez.... incertaint :D
fanfoue merci je savais ca :lol: :lol: :lol: :lol:

ct au caas ou ct un chipset via...... je ne connais pas les chipset pour toutes les cartes meres moi
BloodyCarnage Les 4in1 tu les oublies, c pour les chipset via.
fanfoue t as pas des drivers pour ce chipset (j y connais rian au chipset intel (j ai eu que des sys et via)
metpjm Ah oui j'oubliais, c'est quoi les 4 en 1 ?
metpjm Le chipset est un Intel 815, car il s'agit de la TUSCL2 et non de la TUV (chipset VIA comme "V" ) où est ce qu'il vont chercher tout ça !!!)
fanfoue ca a un rapport avec ton chipset
fanfoue c chipset via ce truc nan ?
installe les 4 in 1
verifie dans les cds que tu as eu avec la carte mere
metpjm Bonjour à tous;

J'ai une sorte de problème a la suite de l'installation d'une TUSL2C : aprsè installation de win98 Se, j'ai un périphérique bizzare pour lequel aucun driver n'est disponible et qui sort en erreur dans les propriétés sysyèmes : "PCI bus management system". Je ne sais pas ce que c'est que ce truc, je n'ai trouvé aucun driver pour ce truc inconnu.
celà ressemble a un périphérique systeme mais ?????

Quelqu'un a-t-il une idée mais surtout une solution ?

Par ailleurs, mon IRQ 9 est squattée par la carte son, la carte SCSI, un PCI bus steering toto, un controleur USB etc.. qu'est ce que c'est que cette pagaille !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)