ok merci pour la vitesse d'horloge, pour l'erreur je ne sais pas comment l'enlever, c pas grave, au moins un prob résolu!
thekao
1) tu dois avoir une carte avec le Raid et c'est le controlleur raid qui t'affiche ce message.
Maintenant pour l'enlever ca depend des cartes meres soit tu peux le desactiver dans le bios soit c'est pas possible et tu le verras tout le temps.
Mais le raid c'est bien tu as deux autres ports ide dispo ou tu peux utiliser le mode raid!
2)c'est encore un pb de bios il faut que tu ailles dans les options pour mettre le bus sur 133Mhz Pour l'instant tu dois l'avoir a 100 Mhz
--CFE-- Vadrigans
HD Maxtor DiamondMax 93652U8
svp quelqu'un pour ces probs mais si c'est pas trop grave.
MERCI
--CFE-- Vadrigans
asus A7V133 et hd Maxtor....(je sais plus le modèle)
hben
donne le HD et la CM
--CFE-- Vadrigans
1) A chaque démarrage mon ordi me note "detecting" pendant un moment et après il vient écris "ultra100 bios is not installed because there isn't any drives attached" mais l'ordi fonctionne quand meme sans problème.
2)J'ai un athlon xp 1700+ et l'ordi le détecte comme athlon 1100Mhz.
Voilà si vous pouvez m'aidez pour un des 2 problèmes ou pour les 2 bien sur (c pas interdit), je compte sur vous!