Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob avec ma geforce
angelito Salut merci de repondre Difalo, non elle et pas overclokee. horloge graphique 200 horloge memoire 344. oui cest dans le bureau papier paint et ecran de veille tout qui utilise directe3d
et plantage par la suite.conf wink2 et win98DE.changer de pc avec win98DE pas probleme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angelito Salut merci de repondre Difalo, non elle et pas overclokee. horloge graphique 200 horloge memoire 344. oui cest dans le bureau papier paint et ecran de veille tout qui utilise directe3d
et plantage par la suite.conf wink2 et win98DE.changer de pc avec win98DE pas probleme.
difalo ta carte est overclockée?????
les points, que sur le bureau????

postillons sur l'écran????
mangé du riz et éternué sans mettre la main devant la bouche.
angelito voila ma geforce2 mx 400 il me fait des point blanc sur mon bureau. je ce pas de u ça vient.quel quand me peut dire si quel quand il at le meme probleme.et comme je peut solucioner ça.a et mon direct3d me plante l'ordi.merci de avance  
ps:je directx 8.1.excuce moi pour mon accen je suis argentin.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)