Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où je peux trouver une carte pcmcia/port série pour mon portable ?
cock23 J'ai besoin d'un port série pour un organisateur de poche. Mon portable n'en a pas. Il n'a que des ports USB. Il me faut trouver une carte pcmcia/série car ca ne fonctionne pas avec le port série "virtuel" en USB. En pcmcia, le portable dispose d'un vrai port série. Je suis allé 3 fois chez Surcouf et ils sont toujours en rupture de stock sur ce produit. alors où trouver sur Paris une boutique qui vend ce matériel.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cock23 J'ai besoin d'un port série pour un organisateur de poche. Mon portable n'en a pas. Il n'a que des ports USB. Il me faut trouver une carte pcmcia/série car ca ne fonctionne pas avec le port série "virtuel" en USB. En pcmcia, le portable dispose d'un vrai port série. Je suis allé 3 fois chez Surcouf et ils sont toujours en rupture de stock sur ce produit. alors où trouver sur Paris une boutique qui vend ce matériel.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)