Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5389 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Souris USB ???
darxmurf Lut,

Regarde dans le BIOS c'est peut être une histoire avec le truc pour réveiller ton PC avec le clavier ou la souris, peut être que ça la fait rester en veille...

a++

Darx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darxmurf Lut,

Regarde dans le BIOS c'est peut être une histoire avec le truc pour réveiller ton PC avec le clavier ou la souris, peut être que ça la fait rester en veille...

a++

Darx
gueuzav J'ai eu cette souris pendant un petit moment ..
Que ce soit en USB ou en PS2 elle ne doit pas rester allumée lorsque le PC est éteint ....

En revanche, g maintenant une LOGITECH sans fil USB et celle-ci reste bien allumée lorsque j'éteint le PC ... Et sa boufe des piles à mort ...

@ +
tournesol

WINXP3 a écrit a écrit :

Salut a tous,
j'ai comme souris la MS intel. explorer 2 et si je veut la brancher sur le port PS2 elle reste allumer quand l'ordi est couper.
alor y a t'il une option dans le bios ???
CM: MSI K7T266 PRO2
                      Merci a tous  

Ca fait ça aussi chez moi en USB, enfin c'est aléatoire, des fois elle reste allumé, des fois elle s'éteind  :pt1cable:  

J'ai des chipset VIA, ça a peut ête un rapport ?

WINXP3 ben oui mais le prob c'est que mon systeme est + stable en ps2
merci quand meme.  :sarcastic:
thekiller123 c entierement nnormal ca fait ca chez moi aussi (g l'optical) et chez un pote qui a l'explorer . c parce que'elle est en ps2 ctout .
met la en usb. y en a un paquet de fourniit avec la pro2 (je l'ai aussi) alors va pas dire que tu en a pu de libre
Okipa J'ai un pote chez qui ca fais la meme chose... moi j'ai pas de prob !
WINXP3 je le remonte  :hello:  :hello:  :hello:
WINXP3 Salut a tous,
j'ai comme souris la MS intel. explorer 2 et si je veut la brancher sur le port PS2 elle reste allumer quand l'ordi est couper.
alor y a t'il une option dans le bios ???
CM: MSI K7T266 PRO2
                      Merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)