Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dites, ça existe des cartes mères avec bus SDR et bus DDR ???
Thunder

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

 
 
la je cherche encore mais je crois à 99.99999% que ça n'existe pas désoler  :(  :jap:  




 
Ah OK, c bien ce qui me semblait. Sans vouloir raviver des querelles ancestrales sur les chip, je préfère prendre un chip Intel pour un proc Intel, et comme je conseille un pote pour l'acquisition d'une carte mère, je voudrais pas me planter ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Thunder

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

 
 
la je cherche encore mais je crois à 99.99999% que ça n'existe pas désoler  :(  :jap:  




 
Ah OK, c bien ce qui me semblait. Sans vouloir raviver des querelles ancestrales sur les chip, je préfère prendre un chip Intel pour un proc Intel, et comme je conseille un pote pour l'acquisition d'une carte mère, je voudrais pas me planter ;)

clockover nivo intel ca n existe pas
PROTOMAN 4

Thunder a écrit a écrit :

Ah OK, je pensais que depuis l'épisode malheureux de l'i850, c'était fini.
 
Mais ça existe bien avec un chip Intel ?  




 
la je cherche encore mais je crois à 99.99999% que ça n'existe pas désoler  :(  :jap:

PROTOMAN 4 mon asus a7a266 Chipset ALI pour Amd Athlon et duron  
 
Sur la carte y a la possibilité de mettre sois 3 x SDRAM ou 2 x DDR  
 
j'ai jamais eu de problème avec cette carte tant au niveau perf qu'au niveau stabilité bref la classe  :sol:
Thunder Ah OK, je pensais que depuis l'épisode malheureux de l'i850, c'était fini.
 
Mais ça existe bien avec un chip Intel ?
steph_d ECS k7S5A pour Athlon
clockover oui bien sur.. par contre tu peux pas utiliser de la memeoire sdr en meme temps que la ddr
Thunder Juste pour confirmer mon étonnement face à ce qu'a avancé un gars de Surcouf à un pote  :heink:  ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR