Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Epson perfection 610 et Windows XP
MarcusB j'ai mis les driver w2k pour mon scanner U610 et ça marche très bien
cela m'a installé epson Twain 5
 
Comme je m'étais habitué à l'interface Epson Page Manager, une fois les drivers installé j'ai réinstallé ce logiciel (qui soit disant ne fonctionne pas sous XP ) et ça marche impeccable
 
je tiens les photos de mes enfants à disposition de ceux qui pensent que ça ne marche pas sous XP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MarcusB j'ai mis les driver w2k pour mon scanner U610 et ça marche très bien
cela m'a installé epson Twain 5
 
Comme je m'étais habitué à l'interface Epson Page Manager, une fois les drivers installé j'ai réinstallé ce logiciel (qui soit disant ne fonctionne pas sous XP ) et ça marche impeccable
 
je tiens les photos de mes enfants à disposition de ceux qui pensent que ça ne marche pas sous XP
Nestor ben une fois installé les drivers, tu vas dans panneau de config, click droit sur le scan, propriétés, onglet "utilitaire"
silversword31 C'est dans les drivers du scanner ou dans une option de winXp ?
 

Nestor a écrit a écrit :

Salut,  
 
j'ai un EPSON 1200 U et XP et les drivers marchent.  
Le truc c'est que dans les propriétés du scanner, onglet "utilitaire" il faut cocher la case "utiliser Twain 5 par défaut". Sans ça, çe ne marchait pas : on se demane pourquoi ce n'est pas coché d'ailleurs...
 
Dites moi si ça a changé chez vous, merci.  



Nicho no problemo pr moi ! j'ai ce scanner et ca marche parfaitement ss winxp! version usb c bien ca?
ta pris quels drivers?
Nestor Salut,  
 
j'ai un EPSON 1200 U et XP et les drivers marchent.  
Le truc c'est que dans les propriétés du scanner, onglet "utilitaire" il faut cocher la case "utiliser Twain 5 par défaut". Sans ça, çe ne marchait pas : on se demane pourquoi ce n'est pas coché d'ailleurs...
 
Dites moi si ça a changé chez vous, merci.
SupJ :bounce:
SupJ :(  Même probleme chez un pote ...
billout9 J'ai windows XP et un scanner epson perfection 610.
J'ai téléchargé les derniers drivers mais ils ne semblent pas compatibles avec windows XP.
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé un driver pour windows XP ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR