Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Leadtek 128 MO
alpseb

Nutsuko a écrit a écrit :

Ben voila, c justement à ce niveau que j'aimerais avoir de plus d'informations :)

J'ai pas trop envie de faire une gaffe, et acheter une 128 MO qui ne me servira a rien  :gun:  

Bin si !! comme ca avec ca tu peut te la petter devant tes potes !!!! c'est pas cool ca !!???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alpseb

Nutsuko a écrit a écrit :

Ben voila, c justement à ce niveau que j'aimerais avoir de plus d'informations :)

J'ai pas trop envie de faire une gaffe, et acheter une 128 MO qui ne me servira a rien  :gun:  

Bin si !! comme ca avec ca tu peut te la petter devant tes potes !!!! c'est pas cool ca !!???

kantlou Personne l'a essaiyé cete carte ?  :)
Nutsuko Vi, mais pour l'instant, les caracteristiques et les tests ne sont visibles nulle part :(

Putain, je vend mon PC Dimanche, et je ne sais pas encore quoi acheter :)
Capitan_Capullo ca serait bien de savoir si c de la 3.8ns comme la 64 mo
THE REAL KRYSTOPHE ptette poo l AA mais sinon a rien ca c sur.
wave ben c'est pour faire quoi avec?
si c'est des jeux, la carte sera dépassée quand les jeux demanderont + de 64 Mo.
Nutsuko Ben voila, c justement à ce niveau que j'aimerais avoir de plus d'informations :)

wave 128Mo ça ne peut servir que pour la 3D pro (3DS, lightwave), absolument pas pour les jeux.
Donc sans AUCUN intérêt pour la majorité des utilisateurs.
Ensuite il faut vérifier que le bus n'est pas 64 bits et que la RAM est bien de la DDR à la bonne fréquence.
Nutsuko Quelle differences ya t il entre la version 64 MO et la 128
Au niveau du Prix, l'ecart est moindre, donc tout laisse a croire qu'il faut se ruer vers la version à 128 MO

Ya il un piège ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)