Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Possible de mettre 2 alims ATX + AT sur 1 PC ?
mikegyver

Shamael a écrit a écrit :

Jamais essayé mais tu peux aller sur le site de jackypc ou sur le forum de VTR-Hardware, je crois que tu y trouveras qqn (TOL52, je crois) qui a fait un montage du genre.  

Ouah, C précis ça. Je vais aller faire un tour là-bas. Thanks

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikegyver

Shamael a écrit a écrit :

Jamais essayé mais tu peux aller sur le site de jackypc ou sur le forum de VTR-Hardware, je crois que tu y trouveras qqn (TOL52, je crois) qui a fait un montage du genre.  

Ouah, C précis ça. Je vais aller faire un tour là-bas. Thanks

shamael Jamais essayé mais tu peux aller sur le site de jackypc ou sur le forum de VTR-Hardware, je crois que tu y trouveras qqn (TOL52, je crois) qui a fait un montage du genre.
mmt j'ai ça sur mon PC et ça marche impec, faut simplement se taper l'extinction du PC à la main avec l'AT.
Faut aussi penser à allumer l'AT avant l'ATX.
mikegyver Bo z'êtes pas bricoleurs les gars ?  :??:
mikegyver :bounce:
mikegyver J'ai un bidouillage à faire et il me faut une alim supplémentaire.  [:mikegyver]  

Seulement, je me demande si C possible de connecter l'alim ATX(300W) à la carte mère uniquement et tout le reste (HDD, CD-Rom, Graveur et Rack) sur l'alim AT (200W).

En fait j'ai peur que les 5V venant de 2 alims différentes se rencontrent quelque part sur la CM en passant pas les bus IDE...

Votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)