Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : T° idéale
Yarok ok c'est noté! je sais maitenant quand switcher les ventilos! Thanx  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yarok ok c'est noté! je sais maitenant quand switcher les ventilos! Thanx  :hello:
napalm02 Voila tu as la reponse mais bon avec ton systeme laisse branche quand meme ton ventilo de proc  :lol:
Coockie moui bon je dis que 60°C n'est pas encore dangereux (j'y arrive dans des jeux 3d qui pompent de la puissance a mort comme mohaa)
Disons que à 65°C ya un prob... :D
napalm02 Pour un P4 tu compte 60 65° mais tu monte rarement a ca ! moi avec mon TB 1.4 celui qui chauffe le plus des proc avec un ventilo de merde il monter a 72° en charge maintenant avec ma config tu regarderas  c nikel !
Le P4 chauffe pas beaucoup / AMD donc...
Yarok ouais ok  :crazy:  
 
Ben en fait je pensais qu'il y avait un température idéale. Bon, je savais qu'au plus froid au mieux (mais je vais pas refroidir mon bazar à l'azote non plus  :sweat: ) mais je devrais peut être reformuler ma question: à partir de quelle t° ça devient dangereux?
napalm02 Le moins  :lol:  
Desole mais la question est un peu bebete... plus il est refroidi mieux il travaile :D
Yarok :bounce:
Yarok Salut!
 
Comme je souhaite installer un ptit thermomètre avec sonde pour mesurer la t° de mon CPU, je voudrais savoir à quelle t° il fonctionne le mieux. tout ceci pour pouvoir enclencher à temps un switch qui allume des ventilos supplémentaires.
Le CPU est un Intel P4 à 1.7Ghz.
 
Thanx  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)