Ben le Tosh est pas mal silencieux et lit tout. Sur le LiteOn, je peux pas te renseigner.
foufoujr
Ce qui m'interresse avant tout c'est le silence et la fiabilité de lecture d'un maximum de supports (CDR, CDRW, DVD, DVDRAM...)
Toujours le LiteOn ou le Toshiba ?
Arcord
Beaucoup de gens pensent du bien du LiteOn.
mais perso, je l'ai pas testé, donc je ne me prononcerais pas (ni pour ni contre).
Teddy Boy
Mieux que toshiba, vous avez le LiteOn LTD-163, c' est une bombe :ouch: Il bat tout ce qui se fait en extraction DvD, et tous les autres, y a cas regardé les sites sités ci-dessus, les autres que vous avez sité sont largement derrière, enfin , j' en possède un depuis peu et c' est de la bombe, j' avais fait pas mal de recherche avant de l' acheter mais là, il m' a convaincu :jap:
Aprés c' est chacun ses goûts,mais fait une recherche et il y a que Toi qui pourra te convaincre, car d' écouter trop de monde tu te rend compte que tu feras beaucoup d' erreur, çà m' est déjà arrivé, donc... :jap:
Ceci n' est pas une agression envers les personnes qui ont posté sur ce topic, çà n' engage que Moi :jap: :jap:
foufoujr
Pourquoi ne le trouve t on que sur de tres rares sites alors qu'il est dispo depuis 11/2001
LMF
foufoujr a écrit a écrit :
Et on le trouve où sur le net le Toshiba SD-M1612
Toshiba SD-M1612 je confirme.
On le trouve sur materiel.net