| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : HP = A CHIER !!! | ||
| ilien83 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ilien83 |
|
| Nicool | Hp ils font que de la merde, en plus leurs serveurs HP-PA c'est même pas eux ! :D :
http://www.hp.com/products1/server [...] server.jpg http://www.hp.com/techservers/prod [...] 70x285.jpg :love: trop de la balle ces petites bombes :love: [edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
| maxicrash | j'ai un graveur HP 8/4/32, j'ai fait 1000 gravures environ, il m'a laché une semaine avant la fin de la garantie, depuis j'en ai eu un tout neuf, il marche nickel comme le premier, 2 cds plantés à cause de windaube...
Il reconnait pas ts les cds du marché oui, mais après avoir flashé le firmware, il les reconnait tous. j'étais aussi rétissant sur les imprimantes canon, là je me retrouve avec une canon S600 (59F cartouche noir, 49F pour chacune des trois couleurs). avec un lot de cartouche, j'imprime 100 jacquettes de cd, recto verso, qui peut en dire autant ? |
| JPSSAU | En fait les imprimantes laser HP sont fabriquées sous licence Canon, ils reprennent le "moteur laser" mais les cartes et interfaces sont differentes de celle de Canon.
Par contre les imprimantes jet d'encre HP n'ont rien a voir avec la technologie Canon. Meme chose pour Apple avec les LaserWriter et d'autre marques. |
| Pentier | on le ferme quand ce topic? :D |
| FrCo |
|
| Murphy |
|
| Murphy |
|
| Airox | PompUsine un employé incompétent viré de chez hp sans doute :lol: :lol: :lol: |
| Airox | ils fabriquent rien, les imprimantes HP : c'est CANON :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vraiment du n'importe quoi. |
| radeon2005 | les deskjet fabriquées par canon ?
démontre ce que tu avances espèce de comique ! |
| radeon2005 | y a t-il un modérateur pour virer ce rigolo ? |
| PompUsine | http://store.sun.com/images/produc [...] 1_1.UE.jpg
Sun Fire 15K Server 18 Processor/Memory Boards 72 900-MHz UltraSPARC III Processors 8-MB ECC External Cache per Processor 288-GB Memory 2 System Controllers 6 Power Supplies 8 Fan Trays 9 PCI I/O Assemblies 6 Sun GigaSwift Ethernet PCI Adapters 6 Sun Quad FastEthernet 10/100BaseT Ethernet PCI Adapters 12 Dual Fibre Channel PCI Network Adapters 6 Sun FastEthernet F/W UltraSCSI PCI Adapters 6 Sun StorEdge S1 Disk Arrays 1 External Expansion Rack 1 Solaris 8 10/01 Operating Environment 1 ServerStart Installation for up to 18 Domains $4,140,830.00 mais si tu veux bosser et puis aussi un ptit detail : Height 191 cm (74.75 in.) Width 85 cm (33.25 in.) Depth 166 cm (65 in.) Weight 1,000 kg (2,200 lb.) fully configured ALORS ILS SONT OU HP DE MERDE LA AVEC LEUR "SUPER SERVEURS" ??? PTDR !!! :lol: |
| PompUsine |
|
| PompUsine |
|
| epicktos |
|
| epicktos |
|
| ajari | J'ai une imprimante LaserJet 4 Si qui tourne très bien depuis... au moins 1997 (date de mon entrée dans la boîte). Idem pour deux imprimantes LaserJet 4.
J'aimerais bien connaitre ce qui explique cette saillie soudaine contre HP ? |
| epicktos | Excuse moi mais les modèle CXI sont des modèles haut de gamme donc il n'y a aucun pb avec imprimante ...
Pour preuve nous en avons une petite quinzaine qui sont en train d'etre remplacés par de la 990 CXI ... Voila |
| epicktos | Scusez moi mais je ne connais pas beaucoup de marque qui sont capable de fournir des serveur aussi fiable que ceux de HP ...
Je rappel aussi que les imprimantes laser HP sont excellentes ... Je ne suis pas un pro HP mais juste un Tech qui bosse avec un park de 200 imprimantes HP ... Si pour vous la qualités c'est canon alors je sens que je vais devoir me foutre de votre gueule ... Dans tous les cas les produits dit "grd publique" de HP c'est de la merde ... Graveur, PC personnel, imprimante bas de gamme c'est de la merde en boite ... |
| BlindMan | Ben moi j'ai une HP Deskjet 959C et une HP PSC 950 (Combo Imprimante-Fax-Scanner), et le seul reproche que j'ai à leur faire, c'est le prix des cartouches d'encres (Aïe!! je redoute le moment de les changer!!)
Sinon, la qualité est incroyable, et elles se font totalement oublier pendant l'impression... (C'est pour ça que je les ai achetées) Par contre, il est clair que je n'irais jamais acheter un graveur HP :lol: :hello: |
| PompUsine | Ca y'est quand le cerveau n'est pas assez rempli pour parler c'est les mots qui l'emportent... franchement les gars comme ça qui insultent les autres sur le forum ça me fait bien marrer, et puis si t'es pas content de bosser chez HP, t'as qu'a pas venir dans ce POST :fuck: |
| PompUsine |
|