Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ma souris vibre a l'ecran
OverFlow :lol:
 
ce que tu devrais faire c TESTER avec une autre souris (si tu connais personne qui peux te lacher une souris, achetes en une à 40f, ca fera l'affaire...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
OverFlow :lol:
 
ce que tu devrais faire c TESTER avec une autre souris (si tu connais personne qui peux te lacher une souris, achetes en une à 40f, ca fera l'affaire...)
iznogoud23 :bounce:
iznogoud23 serieux, mon post part en vrille là ... :pt1cable:
texto tres juste samanosuke ... bonne remarque ...
 
Ce qui elimine d'office d'eventuels problemes menstruels qui auraient pus expliquer le pb d'iznogoud...merde alors...
 
 :jap:
Samanosuke

iznogoud23 a écrit a écrit :

non, c une souris avec boule  




Ah d'accord c'est un male donc... :D
Ok,je sors definitivement :D

Cpu Toaster ben moi c une souris sans boule sans fil mais ki est pas optik :D
serieu ca me lourde
texto a boule ?  
 
C'est clair a present...
 
As tu verifier qu'elle ne l'a pas perdu ? (la boule...)
 
Qu'est ce qu'on s'marre dans la section hardware quand meme...
 
 :hap:
iznogoud23 :bounce:
iznogoud23 non, c une souris avec boule
hben c une optik? ca me faisait ca aussi avec la mienne sur ps2 et pas sur USB. En changeant la souris ct ok.
iznogoud23 non sans dec les gars, vos post sont marrant, mais il font pas beaucoup avancer le schimililimi.., le schimilimili.., le schimi...     Et merde, mon pb quoi!  :D
dolan Faites attention c grave  :non: .....
Vivez vous a la campagne? Si oui il court en ce moment un problème qui pourrait expliquer ce fait....
En effet un virus se transmet en ce moment  :ouch: et a pu vous contaminer.... Il s'apelle encéphalopathie spongiforme et a deja été transmis du mouton a la vache, de la vache à l'homme et certainement vu vos problèmes à la souris  :D  Il vous faut absolument appeler le ministère de l'agriculture... Mais la sanction est l'abattage du troupeau entier de souris alors si vous êtes en réseau!!!!  :sol:

 

[edtdd]--Message édité par dolan--[/edtdd]

unreal2345 C'est peut-etre ta main qui vibre... OK, je sors :D
Samanosuke Je ne vois qu'une explication,ta souris et parkinsonienne :D
Fait la piquer, ne la laisse pas souffrir :D
Cpu Toaster noi jai le meme probleme avec une tablette grafik sur port USB
iznogoud23 non, g pas d'autre souris ps2 sous la main  :sweat:
OverFlow un pb du port PS2 ???
 
t'as pu tester avec une autre souris ?
iznogoud23 Salut, j'ai un p'tit pb
 
Lorsque je branche ma souris (une a4tech 4D) sur le port PS2 de ma A7A-266, le pointeur vibre comme pas possible! C inutilisable.
Par contre, si je la branche sur le port COM (via un adaptateur), elle marche impécable.
JE sais, les esprits chagrin vont me dire : et alors, tu la laisse sur le COM et pi c tout !
 
Malheureusement, entre ma souris et mon modem, j'ai plus de COM libre, or il m'en faut un absolument et j'en ai marre de passer mon temps à debrancher et rebrancher le modem !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR