Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel soft pour avoir des infos sur la memoire ?
schumacher ne tinkiet pas, c pas packe sisoft fais bcp de choses qu'il le fais mal
g deja testé avec la version 2001 et au niveau ram c vraiment très complet ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schumacher ne tinkiet pas, c pas packe sisoft fais bcp de choses qu'il le fais mal
g deja testé avec la version 2001 et au niveau ram c vraiment très complet ...
worm'skiller

worm'skiller a écrit a écrit :

j'en profite au passage pour demander si vous ne connaissez pas un programme autre que cpufan pour reguler les ventillos de mon pc (dont celui de mon pal 6035 muc) ... histoire d'avoir un pc vraiment silencieux...  :jap:  

petit rappel  :sarcastic: ... :jap:

tharkie tu cherches à avoir quels renseignements sur la ram ?

tous les progs font la même chose... ils vont lire les infos contenues dans la puce d'identification de la barette !
worm'skiller UP
armindo Y'a pas un truc plus specifique que sandra ?
schumacher sisoft sandra 2002 ... sur telecharger.com :) (pr la RAM)

[edtdd]--Message édité par schumacher--[/edtdd]

worm'skiller j'en profite au passage pour demander si vous ne connaissez pas un programme autre que cpufan pour reguler les ventillos de mon pc (dont celui de mon pal 6035 muc) ... histoire d'avoir un pc vraiment silencieux...  :jap:
tharkie me souviens plus :o
worm'skiller up
armindo Tout est dans le titre .

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)